La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé banne

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par bubu023, 9 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubu023

bubu023 Membre

Inscrit :
    9 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    ban pour anti-AFK
    merci de lire cet article

Bonsoir, donc je vous explique mon problem donc aujourd’hui le jeudi 8 décembre premier journée pour moi sur ce serveur super sympas j'ai été dans la catégorie skyblock je me suis même pris le grade hero car je trouvais se serveur super cool et pour m'avancer un peut donc je construisais mon île je cassais de la pierre puis soudain j'ai été kick pour "anti -AFK" alors que j’étais entrain de casser de la pierre rien de plus simple du-coup je me suis re connecter et j'ai laisser couler je vais faire ma petite vie je construit ma base et tout et tout puis comme il m'en re falais j'ai été re caser de la pierre et sa me la re fait donc j'aimerais s'il vous plaît que vous me débagnier s'il vous plait je vous en suplit merci cordialement.

bubu023

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr