La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Banni pour rien

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Deonnym, 1 Mai 2017.

1. Deonnym

Deonnym Membre

Inscrit :
    30 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bon alors, je vais m'adresser aux modos comme la plupart des gens de ce serveur parce qu'apparemment ça fonctionne ;).

Bonjour les gentils modos qui font très bien leur travail, il y a moins d'une heure, j'ai été banni du serveur Battlecraft de OneCraft par numarot, un gentil modo qui fait bien son travail pour des raisons qui me semblent injustes. Ce modo, administrateur d'une faction à déclaré qu'elle serait désormais l'ennemi de la mienne (la VioDrools), jusque là, aucun problème. Je demande alors la raison de cette déclaration et une personne que j'apprécie beaucoup, Nathan_Pons, me répond. Il m'annonce que la vengeance sera terrible (mdr issou). Je me fous gentiment de lui et l'ignore. Ensuite, il me reproche d'avoir fait une candidature sur le forum en me provoquant. A noter que sur le forum, ce cher Nathan_Pons à un ami (alastor45) qui approuve, comme par hasard toutes ses candidatures et qui désapprouve la mienne (lol). De plus, lui et Nathan_Pons sont les seuls à avoir désapprouvé ma candidature. Il le prend mal et dis à son ami guide de sa faction (numarot) de me bannir pour Insultes/Provocation. Celui-ci s'éxecute et me bannis DEFINITIVEMENT du serveur. Merci à lui d'obéir à un mec juste parce qu'il est VIP. Sinon, ce serait cool de me débannir ou de le bannir lui parce qu'il m'a autant provoqué que moi et que la sanction de numarot est arbitraire et injuste.

Pièces jointes:

• issou.png
      issou.png
      Taille du fichier:
      28.1 Ko
      Affichages:
      14
  2. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    C'est moi qui t'es banni et non pas numamarot, en ce qui concerne Nathan_Pons je lui ferais la remarque, mais toi tu a déjà étais warn 2 fois, et la provocation de tout à l'heure était celle de trop, puis ton comportement sur ce post prouve que tu ne pourra pas être déban vu le manque de respect.
    Voilà pourquoi tu es banni: http://imgur.com/a/EhYac
    Bonne journée ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr