La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Bannis car ont exprimes notre opinions [WTF la France]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Deisy, 24 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deisy

Deisy Membre

Inscrit :
    24 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    - Les pseudos : _Deisy_ et WLM_Hard

- La raison du bannissement est la mème [Propos déplacé], le bannissement a été effectué le 24/06/2017 entre 00h40 et 1h

- Les raisons du ban sont les suivantes :

Introduction, Nous cherchame un serveur PvP/Faction pour nous divertir et amélioré notre skill cap en PvP sur minecraft c'est comme ça que nous sommes tombé sur OneCraft, apres avoir visualisé le mode PvP/Faction les 2 Assists ont commencé a pertubé notre experience de jeu vidéo ludique car nous avons pas le droit d'exprimé nos opinions.

Premièrement, Les assists accuse un joueur de cheat car il c'est fait tué par ceux dernier alors qu'il a juste du skill plus avancé que l'assists du coup moi en bonne samaritaine je leurs est expliqué qu'il ne cheat pas et que ça venais de la latence des differentes personnes (Un joueur n'envoie pas le meme nombre de packet qu'un autre joueur car la connexion n'est pas la meme), donc j'ai dit que c'étais sont cerveau qui avait de la latence car il me repeté tout le temps que c'est pas la latence

Ensuite, Nous avons eu une conversations sur les youtubeurs / streameurs, et c'est la qu'ils nous ont sortis que BySlides était un Joueur PvP vraiment balaise du coup nous avons réagis a cette enorme blague
    sans propos déplacé juste en disant la stricte vérité.

Dernierement, j'ai voulu faire un 1v1 en stuff fer pour passé le temps et c'est a ce moment ou j'ai tué l'assists car il a voulu faire le 1v1 que j'avais proposé dans le chat, il m'a dit que j'avais un anti-knock-back et que j'avais un reach alors qu'il me restais que 1 coeur a la suite de ce combats mémorable 2 type en diams en ont profité pour me tué alors que j'étais dans un grand moment de faiblesse dans les 2 types en diams il y avait un assists, puis, Il m'a redemandé de refaire un 1v1 pour essaye de me tué c'est a ce moment que j'ai retorqué : "ça ne sert a rien de refaire car il y a 2 "Tantouze" en diams qui en profite pour venir nous tué" donc a ce moment j'ai été kické du serveur, je suis revenu et je leur ai dit : "Je ne dis que la stricte verité les 2 en diams sont des "Tapettes" et qu'il en profite" car ils n'ont pas de courage pour venir en 1v1 pure et en stuff égale

Pour conclure, Les assists (UnderWolrd et _AlasT0r_) ont 14 et 15ans et ne connaissent rien a minecraft, ils accuses les gens de cheats sans reel preuve car il se font tué, qui essaye de montré leurs connaissance en terme de PvP en citant du BySlides et qu'ils essaye de montré leurs superiorité en tuant des gens plus faible qu'eux et il n'accepte pas les critiques sous peine de bannissement.

Avec tout mon respect tres chère (#Pavé César)

#1 Deisy, 24 Juin 2017
    Dernière édition: 24 Juin 2017
  2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Vous avez été banni suite à vos écarts de langage et non pas par les assistants mais par moi même. Les assistants n'ont pas de commande de modération, et ce sont les propos tenus à leur encontre qui sont là raison de votre ban. Comme je l'ai dit dans la demande de WLM_Hard vous resterez donc banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr