La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé bannis pour insultes

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par JUVICA2012, 16 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JUVICA2012

JUVICA2012 Membre

Inscrit :
    7 Juin 2017
    Évaluations:
    +1
    bonjour mon pseudo est juvica2012
    Jai déjà été avertit de ban pour insultes quand je pouvais encore jouer . je n'ai pas d'excuse pour mon langage mais je me suis en emporter contre madmax310 avions été allier mais quand il a vu que ma fac commençais a avoir du bon stuff il a essayer de me piller et comme je déteste la trahison j'ai voulut demander a madmax310 pourquoi avait il fait sa et il ma sortie une excuse bidon donc je lai insulter je suis désoler .

Sacher que si vous accepter de me unban il n'y auras plus jamais d'incident avec moi temps que personne n'essaye de men faire faire pour que je re sois ban

Merci d'avance cordialement

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour juvica2012,
    Les pillages et trahison sont monnaie courante sur le Battlecraft.
    Si tu t'énerves à chaque trahison tu risque de ne pas passer de très bon moment :/
    Désolé mais cela fait trop peu de temps pour espérer un dé bannissement
    Prend le temps de bien de poser et y réfléchir ^^
    Bonne journée quand même à toi ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr