La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Bannis pour rien !?

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par PsychologieZ, 6 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PsychologieZ

PsychologieZ Membre

Inscrit :
    6 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Je regarde des top de serveur et la. je trouve onecraft je vais dans le serveur pour la premiere fois et la. Je suis banis pour insulte alors que je connais meme pas le serveur Bref merci Cordialement PSYK [​IMG]

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, tu as été banni le 7 Mars 2017 à 13 heures 20 par le serveur pour Insultes (5/5).
    J'ai donc un peu de mal à te croire lorsque tu nous dit t'être fait ban sans rien faire lors de ta première connexion, de plus ta demande n'est pas rédigée comme nous l'attendons c'est à dire qu'elle ne respecte pas le modèle imposée.
    Je refuse donc ta demande et t'invite si tu le souhaite à en refaire une en respectant le modèle imposée ^^
    Bonne journée à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr