Bonjour, Pour faire suite à ma demande du 5/01/2019, je confirme que chacun des comptes correspond à une personne physique différente. Cela arrive même qu'elle soit connectée en même. Fr0zey : le mien, David G. GreenPlasmat : Eryck E. (15a) Akhaziel/Wekhaziel : Adrien P. (17a) Je confirme qu'il y a donc une déformation de votre article 11. Dans l'attente du débanissement, comme annoncé dans votre dernier post. Cordialement M. GALIC [emmebee] _ _ _ _ _ _ _ 12/01/2019 Bonsoir, Le compte dont vous parlez est banni car il peut être considéré comme étant un double-compte, et il le restera tant que ce sera le cas. 2 personnes physiques différentes doivent avoir 2 comptes différents, d'après l'article 11 du règlement, disponible ici : https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/ Ce n'est donc pas une déformation de l'article 11 du règlement. Lorsqu'une personne aura besoin de ce compte et pourra l'utiliser sans enfreindre cette règle, nous débannirons ce compte. Bonne soirée ! [Fr0zey] _ _ _ _ _ _ _ 05/01/2019 Bonjour, Je suis le propriétaire de la licence d'usage du compte galic.david@free.fr sur Mojang (profil Akhaziel, maintenant Wekhaziel). Je viens de voir que le compte a été banni de OneCraft, car GreenPlasmat a confirmé la permutation de son compte d'usage d'Akhaziel vers GreenPlasmat (le 29/12). Il était en effet utilisateur (mineur autorisé) du compte le temps qu'il acquière sa propre licence par ses moyens. S'agissant de deux personnes physiquement différentes, je ne vois pas pourquoi le compte Akhaziel/Wekhaziel a donc été banni de ce serveur. Que le profil Akhaziel soit supprimé n'est pas gênant en soit, mais bannir le compte ne permettant plus un usage alors qu'il s'agit de compte disjoint avec une personne physique différente est une mesure excessive et une déformation de la règle de ne pas utiliser de double-compte. Dans l'attente de votre retour, Cordialement M. GALIC
Bonjour, Ce compte appartenait à quelqu'un d'autre avant son bannissement et cette personne nous a informé d'un changement de compte qui ne s'est pas effectué dans les meilleures conditions (non déclaré à l'avance entre autres). L'article 11 n'est par conséquent pas déformé, car vous ne nous avez pas contacté auparavant pour nous informer de ce changement (qui d'ailleurs a été en partie brutal pour le joueur en question et pour nous) : rien ne nous prouve que ce n'est pas du double-compte. Néanmoins, au vu de la teneur actuelle des choses, le débannissement de ce compte peut vous être accordé, mais sous réserve d'une nouvelle demande respectant le modèle et renvoyant le lien de cette demande-ci, que je refuse donc. Mais s'il se trouve que c'est effectivement un double-compte, alors l'ensemble des comptes en votre possession seront bannis (mais à priori, si ce que vous dites est vrai, il n'y aura aucun problème). Si vous voulez continuer la discussion, passez en privé. Bonne journée à vous !