La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Bases unclaim

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par asmoviv, 25 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Bonjour,
    Aujourd'hui je fais une nouvelle suggestion qui me tente depuis un moment.
    Ça pourrait être sympa de pouvoir faire des bases unclaim. Je trouve que ce serait une bonne idée parce qu'il est très facile de trouver des bases grâce au /f map.
    De plus ça rajouterais un peu de nouveauté sur le battlecraft.
    Je sais qu'il y a plus important à faire en ce moment.
    Du coup pour pas que ce soit trop cheaté non plus il y aurait un objet ou une commande qui nous montrerais un signe de base unclaim (genre si il y a des coffres ou autres ...).
    Voilà dites moi ce que vous en pensez :D
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis contre, on en avait déjà parlé sur l'ancien forum je crois. Si on fait des bases "unclaim", alors on enlèverait le reset du monde faction lorsque le chunk n'est pas claim, et la beauté du paysage serait détruite. De plus, le système actuel me convient bien, il faut bien protéger sa faction, la trouver est une chose, la piller en est une autre ;)
     
  3. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Je suis contre également pour plusieurs raisons :
    - La map fait 10 000 par 10 000 blocs, ce qui est quand même petit. Le paysage serait rapidement détruit et ce serait assez triste.
    - Une commande pour dévoiler un éventuel signe de stuff ? Hmmmm j'en connais une, c'est /f map, elle te signale des claims qui peuvent contenir ou non une base, du stuff ou autre.
    En fait, cela donnerai un système équivalent à celui des chunks déjà existant, mais qui détruirai l'harmonie du paysage. Je suis donc plutôt contre :/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr