Bonjour, En skyblock, voulant essayer toutes les iles pour savoir quelle est ma préférée, j'ai utilisé mes trois /is reset mais mon but n'était pas de reset mon ile alors j'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir une ile sans payer svp. Merci et j'ai oublié de dire que je m'excusais si je ne m'adressait pas au bon endroit
Bonjour, J'ai déplacé le topic dans la section approprié et fusionné tes deux messages, sache que tu peux éditer ton message avec le bouton "Edit" en dessous de celui-ci. Pour ce qui est de ton problème donc j'ai un peu du mal à te croire, en effet tu dis avoir voulu essayer toutes les îles, or sur Onecraft nous n'avons qu'une île et non pas 3 différentes comme sur certains serveurs. Tu aurais du remarquer qu'à la première création tu n'as pas eu le choix, et que lorsque tu as fais ton restart tu n'as pas eu le choix non plus. J'ai donc un peu de mal à avaler le fait que tu n'ai pas compris au bout de trois restart qu'il n'y a qu'une île disponible. Désolé mais il n'y a aucune raison de te redonner l'accès à une île ^^
Tu n'as pas vraiment compris mon problème : Le fait n'est pas que j'ai plusieurs iles mais qu'il y a plusieurs choix et que je voulais tous les testés. Merci de m'avoir expliquer pour éditer
Il y a visiblement un malentendu. Nous n'avons pas "plusieurs choix" l'île proposé est unique. Ou alors ça n'a rien à voir mais explique mieux ce que sont "plusieurs choix" pour toi ^^
Et bien sur le serveur, quand on veut créer une ile, on a le choix entre plusieurs iles mais en voulant toutes les visiter j'ai utilisé les 3 /is reset aaaaah pardon je me suis trompée d'item sur le menu...Je suis vraiment désolée de vous avoir déranger pour ça...