La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Besoin de faire une pause

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par EmpoGunstrike, 13 Octobre 2016.

1. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +21
    Bonjour à tous,

Je tiens à tenir au courant au moins les joueurs que j'apprécie et avec qui c'est réciproque, je prend la décision de mettre fin à la période d'assistanat en prévoyance d'être guide, j'abandonne donc ce dernier objectif. En suivra donc une période où vous ne me verrez plus connecté sur le serveur.

Il m'est apparu que beaucoup de joueurs hypocrites, irrespectueux et égoïstes se font passé pour des saints sans véritable objectif sur le serveur et n'hésites pas à poignarder les autres joueurs qui s'investissent eux pour faire avancer le serveur.
    Il faudrait que cela change. J'ai averti le staff à plusieurs reprises de la tendance versatile que ce serveur commence à avoir, ce qui en suivra une mauvaise réputation et une perte de joueurs inévitable.
    Je lance un appel donc à la prudence aux joueurs qui auront la curiosité de lire ce post et qui s'investissent réellement dans l'uppercraft, car c'est lui qui m'importe le plus. Je leur souhaite tout le courage en voyant la rareté de connexion des membres du staff assujetti à ce serveur et je le déplore.

Faites attention à vous, surtout protégez vous bien des personnes que j'ai décrite ci dessus.
    Je remercie les personnes qui ont cru en cette candidature, malheureusement je vous déçois en y mettant fin, encore navré.

Bonne continuation à vous tous.

Ps: Cette pause n'aura pas de limite tant que je n'aurais pas retrouvé la motivation ou du moins je resterais fidèle au vote.

Cordialement :)

#1 EmpoGunstrike, 13 Octobre 2016
    Dernière édition: 13 Octobre 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Salut Empo, je vais pas épiloguer sur le sujet et je comprend tout à fait ton point de vue et ta décision.
    Je te souhaite une bonne continuation dans tes projet à venir ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Bonjour Empo, je suis tout a fait d'accord avec toi, Cependant je te souhaite une très bonne continuation

• J'aime J'aime x 1
  4. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Bonsoir Empo.
    J'espère ne pas faire partie des personne decrite si dessus :D
    Et bonne continuation
    Reviens vite, les bon buildeur manque;)

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, des joueurs qui insultent ou qui "poignardent" comme tu dis, ne devraient pas avoir de place sur le serveur, surtout si ils sont méchants envers ceux qui s'investissent le plus et qui fournissent le plus grand effort. (Si j'ai bien compris tes propos !)
    Merci de ton appel à ta prudence ;)
    Sur ce, je te souhaite une bonne pause, et reviens vite, on a besoin d'un guide pour le upper :p

(PS : désolé d'être parti si vite du TS l'autre fois, urgence ^^)

6. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Bonsoir Empo, je peux comprendre ta frustration envers ces joueurs qui t'insulte ou gâche ton gameplay, nous sommes tous passés par là mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, dis toi que ce genre de joueurs finiront tôt au tard par se faire sanctionner.
    Si jamais cela arrive encore (si jamais tu reviens bien sûr) et que aucun staff ne se trouve sur le serveur à ce moment là, fait un tour sur les autres serveurs pour les prévenir, et sinon prend des screens et fait un report sur le forum.
    Je te considère comme un bon joueur et j'espère que tu vas vite revenir sur le forum ! ^^

• D'accord D'accord x 1
  7. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    J'ai eu plein de remarques désobligeante sur l'Upper, donc à partir de maintenant je passerais beaucoup plus sur l'Upper pour sanctionner ce genre de joueurs cancers ( ça ne concerne pas tous les joueur du Upper ) qui font partir des joueurs comme toi

• D'accord D'accord x 1
  8. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Salut Empo, je trouve dommage que tu parte, même si je le savais déjà vus que tu l'as dis sur le skyblock, j'espere que tu reviendras vite car tu es indispensable au skyblock (car tu es faire play, tu report quand il faut et d'autres choses ...).
    Sur ce bonne continuation

9. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Reviens nous vite empo, et si jamais tu veux discuter tu peux m'en parler, je suis toujours disponible Skype ^^

10. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    Tout d'abord bonne pause.

Je connais ce genre de personnes qui visitent chaque serveur pour le détruire verbalement, et qui attendent leur bannissement avant de recommencer sur un autre serveur et ça n'en
    fini plus.

De plus, comme toi, j'en ai vu défiler des joueurs du type mais ce n'est pas plus dur à vivre que dans d'autres jeux et je trouve cela moins blessant à l'écrit qu'à l'oral. Il ne faut pas céder, il faut enchaîner les plaintes, aider les membres du staff dans leur tâche afin de se débarrasser des problèmes causés par ces personnes. On ne peut pas empêcher l'arrivée de ces joueurs problématiques, il peuvent à tout moment arriver ici ou revenir sous une autre identité.

Enfin, tu abandonnes ton objectif, tu te plains du manque de staff sur le serveur où tu t'accroches face à ce mal.
    Mais tu t'es lancé un défi sous le grade d'assistant : celui de devenir guide.
    En accomplissant ton devoir tu aurais pu le devenir et pénaliser les joueurs qui te poussent à bout. Tu as posté beaucoup, beaucoup trop de plaintes ces derniers temps pour le joueur que tu es.

Pour moi tu dois finir ce que tu as commencé.
    Pour moi tu es la personne qu'il faut pour veiller au bon fonctionnement de l'Upper.

Reviens au plus vite.

#10 scouiteur, 15 Octobre 2016
    Dernière édition: 15 Octobre 2016
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr