Yo Les Gens , Best-Of #1 Avec Hamtagrou , Dites moi ce que vous en pensez et peut-être je continuerai ! Vidéo :
Jolie poisson d'avril :') C'est vrai que faire une parodie de best of c'est une bonne idée xD J'étais mort avec le montage a la movie maker et la qualité bien pixélisé, puis sans le pack gta xDD Bon après ça peut être sympa de faire un vrai best of, a voir ^^' En tout cas jolie troll, je me suis bien marrer :') Bravo, pressé de voir le vrai best of
...C'était un vrai Best-Of , Je l'ai montée avec Movie Maker , Je suis pas expert montage (Je pouvais le faire avec IMovie Mais la flemme) , Je joue sans le pack
Ah mince x: je savais pas, je pensais que c'était un troll. Ohh le malaise xD désolée... Par contre on va évité la pub et les doubles posts ^^
Pub ? Quel pub (si tu parle de quand je t'ai dis ma chaine dsl je savais pas ^^') mais le double post , je crois que tu confonds avec le Best-Of #2
Non, tu as vraiment fais un double-post Et oui, évite la pub même de ta chaîne et d'autres chaînes ^^
Bien , désolée pour mes erreurs (comme quoi je peux être sérieux) mais ca arrive tout les 1 ans ! Tu as de la chance ;D