hello les chous ! :3 Ici, petite discussion ou plutôt (coin blague nul pour le #funlelmdr) Vous pouvez mettre des blagues, nuls ou pas au moins drôle x) Personnellement, je teste un mode de spoiler comme blague ! Bonne Blague ! Spoileur: Qu'est-ce qui est jaune et qui attends ?? [Jonathan ]
Désolé @Thibault mais cette blague n'est plus drôle depuis un moment :| pour ma part je vous partage ceci : (humour noir donc attention soyez pas choqué) Question : Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? Spoileur: Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? Un chat mort. Bonne soirée.
mais ça fais partie de la catégorie "nul" non ? bref voici une AUTRE Spoileur: Comment se nommait le frère d'Albert Einstein ?? [Frank Enstein] Mais j'ai pas compris la tienne Tinato, Chat Mort ? T_T Je mets un "non" car j'ai pas compris .. Explique moi -_-
@Thibault c'est à dire que un boomerang est tres généralement un objet qui, lorsqu'on le lance revient à toi. Ici pour la blague on demande le nom du boomerang lorsque celui ci ne revient pas, là reponse est : Un chat mort Car voit tu si tu lance un chat mort il risque pas de revenir (même vivant il aurait dû mal)
Pourquoi j'ai posté cette discussion j'ai perdu mon beau ratio Bref ... Spoileur: Vous connaissez la blague du p'tit dej ? Si non ... Pas de bol