Allez ! Encore une histoire loufoque mais cette fois ci, je vais cacher un fait qui s'est vraiment passé sur le uppercraft ! Par un bel après-midi de samedis, bleeding_bear se sentait seul et avait besoin de se sentir puissant. Alors il décida d'aller dans un monde où quand tu sauté dans le vide, tu perd ton inventaire °0° ! Il y croisa arsenechaos69, qui après une stupide envie de nouveau, décida de recommencer son île. Après avoir vu la magnifique maison sans mur mais avec une porte de Arsenechaos69, bleeding_bear explosa et senti son envie de montrer la puissance des ours à arsenechaos69, et sans aucune explication, sauta du mur invisible de la maison de l'autre lapin robot avec un mec a l'intérieur qui s'est fait lui même arracher le ventre par un autre robot avec un masque de clown. La même personne fu choqué de la stupidité de l'acte de bleeding_bear. Mais... En se retournant, il vit cet ours remonter du vide, grâce à ses pouvoirs spatiotemporel d'ours de la planète Illuminatron. Impressionné par cet acte irréel, arsenechaos69 s'inclina devant l'ours qui pu enfin se sentir puissant après avoir montré ce pouvoir digne d'une courgettes fusionné avec un MACCE comme demain c'est la reprise des cours, j'ai décidé de faire deux histoires au lieux d'une mais peut être que demain il n'y en aura pas... À bientôt sur le forum ou IG
Chui vraiment heureux que ca vous plaise ! Quand je pense qu'à l'origine c'était juste un poste inutile sur les complot Illuminati XD