La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Bleeding_bear l'ours des îles flottantes

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par arsenechaos69, 4 Septembre 2017.

1. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    Allez ! Encore une histoire loufoque mais cette fois ci, je vais cacher un fait qui s'est vraiment passé sur le uppercraft !

Par un bel après-midi de samedis, bleeding_bear se sentait seul et avait besoin de se sentir puissant. Alors il décida d'aller dans un monde où quand tu sauté dans le vide, tu perd ton inventaire °0° ! Il y croisa arsenechaos69, qui après une stupide envie de nouveau, décida de recommencer son île. Après avoir vu la magnifique maison sans mur mais avec une porte de Arsenechaos69, bleeding_bear explosa et senti son envie de montrer la puissance des ours à arsenechaos69, et sans aucune explication, sauta du mur invisible de la maison de l'autre lapin robot avec un mec a l'intérieur qui s'est fait lui même arracher le ventre par un autre robot avec un masque de clown. La même personne fu choqué de la stupidité de l'acte de bleeding_bear. Mais... En se retournant, il vit cet ours remonter du vide, grâce à ses pouvoirs spatiotemporel d'ours de la planète Illuminatron. Impressionné par cet acte irréel, arsenechaos69 s'inclina devant l'ours qui pu enfin se sentir puissant après avoir montré ce pouvoir digne d'une courgettes fusionné avec un MACCE

comme demain c'est la reprise des cours, j'ai décidé de faire deux histoires au lieux d'une mais peut être que demain il n'y en aura pas...

À bientôt sur le forum ou IG

• D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  2. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    juste délire de ouf je kiff x)

• Gentil Gentil x 1
  3. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    Chui vraiment heureux que ca vous plaise ! Quand je pense qu'à l'origine c'était juste un poste inutile sur les complot Illuminati XD

4. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Sympa toutes ces histoires x)
    Perso pour moi aussi demain c'est la rentrée ...

• Gentil Gentil x 1
  5. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    Moi c'était hier et chui heureux j'ai mes meilleurs pote dans ma. Classe

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr