voila , j aimerais savoir si d'autre personne on réussi a quitté le donjon , voila c tout . bon , je vous cache pas que cela sert a rien , mais bon .
Wtf respect déjà que je suis pas un grand fan du donjon alors la gg comment à tu fais et qu'est ce qu'on trouve au bout ?
Non ce n'est pas un fake, tout comme a la V1 on trouve facilement des cheminée dans le donjon, il suffit de prendre les échelles ou juste d'enderpearl pour se retrouver en haut, ou les mobs spawnent : c'est sûrement l’endroit le moins dangereux du donjon, gg à toi d'y être parvenu ^^
Et en haut c'est un monde ressource on peut build c'est reset ou je sais pas ça ouvre pas mal de possibilités.
Non les gars la haut il n'y a rien on ne peut rien faire juste la nature avec quelque petite maison en pierre
J'ai trouvé une sortie et je me suis balladé en effet on peut rien casser, c'est un biome marais / foret paisible x)
J'y ai mis un home. Couplé avec une map du donjon, ça pourrait être très intéressant pour emprunter des raccourcis et explorer de nouvelles zones...