La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Bonjour je me suis fait ban double compte...

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Azleg, 17 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azleg

Azleg Membre

Inscrit :
    17 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    j ai refait une demande

#1 Azleg, 17 Juin 2017
    Dernière édition: 17 Juin 2017
  2. Azleg

Azleg Membre

Inscrit :
    17 Juin 2017
    Évaluations:
    +0
    • titre: [Demande de pardon] - :Je m'appele Craie_Lord
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)
    • Raison affichée du bannissement; je suis banni car j'ai un double compte
    • Date et heure du bannissement : Je me suis fait ban le 16/06/2017 a environ 23h
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni Ils disent que j aiun double compte
    • Vos explication : Je suis craie_lord j'adore ce serveur j'ai pas envie de le perdre,le serveur dit que j ai double compte mais le compte banni Upytum appartient a mon frère et le compte Loop1001 a ma cousine et celui ci le mien,j,ai dit a Sisoriah que j'etait upytum car mon frere etait son alliance et je voulais l etre...j ai fait croire a bad flag aussi et sur skype il voulais me hakcer j ai dit que mon ami allis sen occupé et il m as signalé satff et je trouve ce ban injuste svp déban moi j'adore ce serveur je passse enormement de temps dessus. merci Craie_Lord

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni tout d'abord car tu as en effet déjà utilisé des comptes pour venir sur le serveur et tu l'as avoué à plusieurs personnes. De plus si tu en es arrivé à être repéré par le staff, ce n'est pas pour rien car tu as récemment prononcé des menaces de hacks envers des joueurs, et tu t'es également vanté en public d'en avoir réalisé sur certaines personnes, ce qui semblerait donc être sérieux. Ces menaces ne sont pas prises à la légère, et tu as donc été banni pour ces multiples raisons, et tu le resteras donc, désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr