La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Bonjours , je vous demande pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Chall3ng3r, 2 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chall3ng3r

Chall3ng3r Membre

Inscrit :
    2 Août 2017
    Évaluations:
    +2
    Bonjours j'ai été banni pour
    -insulte
    J'aimerais être debani, car au moment du désagrément je n'étais pas devant mon ordinateur, c'était mon cousin. Vous aurez pu le constater au vu des fautes d'orthographe. Je ne vous en veux pas mais je n'ai pas pu profiter au maximum de votre serveur et j'en suis triste.
    Mon cousin étant interdit de rejoindre le serveur, vous n'aurez plus de problème en ce qui me concerne, veuillez prendre en compte mes profondes excuses.
    Mon pseudo Chall3ng3r lors du ban est mon Pseudo d'aujourd'hui Chall3ng3r .Et en ce qui concerne la date c’était l’année dernière pendant les vacance le mois de Juillet mais l'heure ou le jours désolé je n'en sait pas plus car mon cousin me l'avait caché.

Merci d'avoir lu ce message et je m'excuse une dernière fois

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Tu es responsable de compte, par conséquent que ce sois toi ou ton cousin c'est la même chose pour nous, il n'y a aucun moyen de le prouver :/
    Désolé tu ne sera pas débanni, bonne journée tout de même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr