La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Bonjours , je vous demande pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kujila, 3 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kujila

Kujila Membre

Inscrit :
    3 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjours, si j'écrit ce message c'est pour donner pardon au serveur et au modérateur TheFoxy41 ainsi que sont cercle d'amis présent sur le serveur au moment du ban. En effet je me suis mit a critiquer de manière très déplacer ce modérateur ainsi que c'est amis car il me suivez et me tuer a la chaîne (ce qui est très bête de ma part). J'ai donc commencé a dire des vulgarités et tout le monde ma demandé d'arrêté et je me suis prit plusieurs avertissement verbaux ainsi que des strikes de la part de TheFoxy41, qui a eu raison et je les ensuite provoqué et le moment du ban est arrivé. ceci est arrivé le 02 Août 2017 entre 1 heure et 2 heure du matin. je n'ai aucun argument pour ma défense mais je souhaite m'excusé au près de TheFoxy41 pour mes propos.
    j'était fatigué et énervé pour raison personnel mais ceci n'est pas une raison pour m'en prendre a des personnes innocentes, et j'aimerais repassé de bon moment sur votre serveur.j'espère que vous serez compréhensif.Mon pseudo au moment du ban était Kujila_ . Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon mail,vous avez sans doute autre chose a faire de plus important et j'en suis navré. et je m'excuse une dernière fois au près de TheFoxy41.
    Bonne soirée/journée a vous cordialement Kujila_

#1 Kujila, 3 Août 2017
    Dernière édition: 3 Août 2017
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour Kujila,
    Tu ne respectes pas le modèle imposé, ta demande est donc refusée. Tu peux en refaire une en la respectant ;)
    Cependant, ce que tu as fais ne peut pas être pardonné si rapidement et facilement. Tu dois donc attendre un moment, et réfléchir à tes actes, et après tu pourras refaire une demande de pardon en montrant que tu as changé.

Bonne journée à toi tout de même !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr