La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Bonjours

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par IvanTT, 4 Février 2018.

1. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Bonjours tout le monde, je m'appel Ivan et je vais parler, ou plutot écrire ce qui me passe à l'esprit au moment, donc, j'me nomme Ivan, j'viens du Québec, la place où les français sont pas français, et ou les habitants du Canada sont pas Canadiens, je suis un passioné d'histoire, et j'écris ce message à une fête à la place de danser car je hais danser, en fait le truc serais plutot nommer bonsoir car ces le soir pour moi, donc ces le soir pour tous le monde car chui le meilleur d'entres vous tous, faut l'avouer, mes oreilles sont en train de mourir à cause du sons qui est aller plus haut, j'ai de l'école dans 1 jour car il est pas mal demain dans 30 mins, jcp pk j'écris mais bon, c'est ma vie ok ?! Sinon bah, um, j'ai juste jcp, euh, bah, voilà, j'ai trouver un crayon et un papier, et j'ai le choix d'écrire une fanfic ( je suis plutot bon, demandez juste à @Codyluc ) ou à dessiner, ce que j'ai pas fait depuis p'tre 2 ans, donc bon gl moi, mais j'étais plutot bon, et j'ai décider d'écrire une fanfic, j'dit pas de kwa par contre, changement de sujet, on me force à danser, donc je vais lacher ça ici avant de tout perdre car j'aurai oublier, ++ alors et à demain peu être si j'ai encore rien d'autre à faire
    Ps: C'est chiant de devoir écrire avec un tel qui a 5% de batterie

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
    Pense à nous partager la fanfic ça serait dommage de la garder pour toi c:

• Drôle Drôle x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr