Bonjours tout le monde, je m'appel Ivan et je vais parler, ou plutot écrire ce qui me passe à l'esprit au moment, donc, j'me nomme Ivan, j'viens du Québec, la place où les français sont pas français, et ou les habitants du Canada sont pas Canadiens, je suis un passioné d'histoire, et j'écris ce message à une fête à la place de danser car je hais danser, en fait le truc serais plutot nommer bonsoir car ces le soir pour moi, donc ces le soir pour tous le monde car chui le meilleur d'entres vous tous, faut l'avouer, mes oreilles sont en train de mourir à cause du sons qui est aller plus haut, j'ai de l'école dans 1 jour car il est pas mal demain dans 30 mins, jcp pk j'écris mais bon, c'est ma vie ok ?! Sinon bah, um, j'ai juste jcp, euh, bah, voilà, j'ai trouver un crayon et un papier, et j'ai le choix d'écrire une fanfic ( je suis plutot bon, demandez juste à @Codyluc ) ou à dessiner, ce que j'ai pas fait depuis p'tre 2 ans, donc bon gl moi, mais j'étais plutot bon, et j'ai décider d'écrire une fanfic, j'dit pas de kwa par contre, changement de sujet, on me force à danser, donc je vais lacher ça ici avant de tout perdre car j'aurai oublier, ++ alors et à demain peu être si j'ai encore rien d'autre à faire Ps: C'est chiant de devoir écrire avec un tel qui a 5% de batterie