La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Bug

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alastor45, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Salut :)
    Depuis un certain temps je vois un bug que je n'avais jusqu'ici pas pensé à "présenter" sur le forum, mais aujourd'hui je m'y attaque ;) ! En gros lorsqu'un joueur prend une potion d'invisibilité il arrive parfois que lorsqu'il meurt après avoir bu ou que le temps de son invisibilité soit expiré son skin réapparaisse mais pas son pseudo :/ ce qui peut vraiment l'avantagé en jeu alors si ça pouvait être résolu ce serait super :D voici un screen pour prouver mes dires ^^ bonne journée à vous !

Pièces jointes:

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Le bug a été transmis mais je crois qu'on le connaissait déjà, il suffit de déco-reco, et si le joueur ne veut pas c'est considéré comme du usebug ^^
    Bon jeu à vous !

3. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Si possible, prévenez moi ou un membre du staff (pour qu'il me prévienne) pour que je regarde ça directement quand le bug est actif.

4. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    D'après mes souvenirs ça n'arrive jamais au gradé, et ces probablement lier au fait que tu dois /hub quand tu n'es pas gradé pour que une popo d'invisi marche sur toi

5. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Ah, je crois savoir la source du problème.. J'envoie un fix pour demain, tenez moi au courant si ça arrive encore !

6. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Le bug semble être résolu je classe donc cette suggestion qui date un peu ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr