ce matin a 08:57 j etait parti farm dequoi avoir de l argent pour enfin passer lvl 12 x) et je vis que mon invantaire etait plein a craqué donc juste apres pour pouvoir ranger tous (épée arc armure...) j ouvre mon enderchest avec le fameux /ec c est a ce moment la que je commence a suspecter un truc... ce truc la : nan vous revez pas ce sont bien des clones
je cherche a dire que l'underchest peux parfois dupliqué les objets qu'il contient comme les bottes p4 j en avais qu une avant et j en est deux paire
C'est connu, dans pas mal de pvp/fac ou autre mode de jeu de ce style sur minecraft,tt le monde cherche des moyens de dupli parce qu'il y a en pleins. xd Par contre je crois c'est interdit :x
Tu as toujours les items après avoir déco reco ? Si oui, c'est étrange, sinon ce n'est qu'un bug d'affichage ^^
Yop, Plusieurs causes possibles selon moi : -Soit c'est de la duplication et tu en es sûr à 100%, et dans ce cas ce serait bien que tu jettes ces objets ^^ (Duplication / usebug interdit ) ; -Soit c'est un bug d'affichage, mais je ne pense pas ; -Soit tu as ramassé du stuff par terre au /spawn ; -Soit tu as ramassé du stuff d'un joueur mort sur ton île, ce qui est possible (si je ne me trompe pas) ^^
Non, personne ne nous l'avait report, et c'est bien de nous le report en ce moment car nous allons pouvoir le corriger Je n'étais même pas au courant de ça ^^' EDIT : Si cela se reproduit, merci de nous en faire part à nouveau ^^ Bon jeu sur One !