Avez vous déjà fait une candidature ? A mon avis, la plus part d'entre vous oui. Pour ceux qui ont déjà rédigé une candidature, vous savez le travail que cela implique (Réfléchir, Écrire, corriger, rajouter des choses, encore ce corriger, faire la mise en page, faire ci faire cela). Vraiment un gros boulot, et je parle des "vrais" candidature non pas celle qui ne respect pas le modèle ^^ Maintenant passons au sujet principale de ce topic. Imaginez que vous avez finit votre candidature (quelle sois bonne ou mauvaise) Vous y avez mit beaucoup de temps. Et la vous recevez des alertes "pas d'accord" sur votre candidature. Qu'en pensez vous ? Ce que je veux savoir (et la je parle au gens qui mettes les ratings pas d'accord) : C'est pourquoi vous vous permettez de mettre un pas d'accord sur le travail d'un autre joueur ?? (et je parle toujours des candidature bien rédiger, non pas des "mauvaises candidatured"). Quelle est la cause ? C'est a cause de vos préférence envers la personne ? " bouhh je l'aime pas, il mérite pas un grade lui". Ou alors car vous pensez être supérieur ? Mieux ? Ou peut être c'est par "concurrence" (même si je ne vois pas pourquoi il y aurai de la concurrence puisque il n'y a pas de place limite au seins du staff) Et oui Voilà j'espère que vous pouvez m'éclairer sur ce point, expliquer votre avis et tout ^^
Moi personnellement quand j'ai un "pas d'accord" j'y fait pas trop attention x)). Mais, quand je mets un "pas d'accord", c'est que pour moi les actions que le joueur a fait durant le passé sont trop graves pour qu'il devienne guide, ou alors quand il y a 3 fautes par mots dans sa candidature x)
Généralement quand je met un "pas d'accord" c'est que je ne suis pas d'accord..., si une personne veut des précision pour savoir pourquoi j'ai mis un "pas d'accord" celle-ci est autoriser à venir me demande en priver comme là fait quelqu'un recemment. Et la raison pour la quelle je me permet de mettre un "pas d'accord" c'est parce que ceci est autorisé, qu'on est libre de donner notre avis même si celui-ci n'influence pas le choix du Staff.
Honnêtement je pense que les appréciations sur une candidature ça permet de savoir qui s'entend bien avec la communauté, après moi j'en met peu, parce qu'elle soit positive ou négative, elle représente un avis purement subjectif donc au final c'est un peu "t mon kop1 ou pa"
Je met que "pas d'accord" quand la candidature ne respecte pas le même modèle. Et quand elle le respecte, j'ai la flemme de la lire
BonBon Bon Pour commencer que veux dire le "pas d'accord" ? On met un "pas d'accord" car quoi ? son prénom est moche ? Sa ville est pourrie ? C'est goût c'est de la daub ?Un "pas d'accord" veut dire beaucoup de choses. Aprés on peut mettre un "pas d'accord" car on pense que la candidature est mal rédigé, que il/elle n'a pas les capacité requise.Mais aprés on est libre de mettre ce que l'on veut mais dans c'est cas la il faut dire pourquoi ? Perso je n'est jamais mis un "pas d'accord" car les gens dévoile une partis de leur vie priveé que cette candidature leur un pris un certain temps ou un truc comme ça . Voila j'ai fait ma philosophe au moins 1 fois dans ma vie (J'ai crue que je devenais intelligente en écrivant ce msg )
Je comprend que une petit pas d'accord par ci par la, ça fait pas de mal. Et ça aide aussi le staff a voir qui est aimer ou non. Mais bon suffit de voir les candidature pour voir que c'est souvent les même personnes qui mettent des ratings sur beaucoup de candid(même sur des bonne candid. Et c'est souvent des gens avec des candidature en cours ). Je comprend pourquoi en mettre dans quelques cas, mais sinon pour d'autre je pense que c'est plutôt les préférence de personne et la concurrence qui joue
Alors, je refais un p'tit comm pour dire que quand je mets un "pas d'accord", je ne me base pas du tout sur la partie IRL et la partie Minecraft! Je me base surtout sur "Pourquoi moi et pas un autre".
Oui, puisque ils ne peuvent pas y repondre. Ça leurs donne une sensation d'avoir participé au verdict xDD Plus sérieusement. Oui le "pas d'accord" est un avis, un opinion. Et dans une discutions ouverte il est souvent justifier. En revanche dans une candidature on ne peut savoir, si le pas d'accord est justifier ou non. Donc bon je ne comprend toujours pas :')
Bon aprés on met un "pô d'accord" si on veut un ? Moi je suis nis contre nis pour car cela reste un avis
Moi, je garde mon avis pour moi même vus que quelques fois ça peut affecté des personnes, les pas d'accord pour moi veulent dire qu'ont est pas d'accord sur TOUTE la candidature et donc à que lui devienne guide, donc je suis totalement d'accord avec Cody sur ce sujet et que l'on devrait garder son avis négatif pour sois même pour ne pas rabaissé les autres ^^
Je suis d'accord sauf sur certaines choses. Sur le fait que ça peut l'affecté, ok mais de toute façon le but d'une appréciation c'est de "donner son avis" alors est-ce vraiment utile d'avoir des appréciations sur les candidatures si tu as le droit de mettre que des "d'acccord, champion" etc.. sous peine que ça pourrait vexé la personne, ce qui je trouve est bizarre parce que , c'est qu'une appréciation négative, qui est neutre en plus, ça n'éprouve qu'un avis, il faut vraiment être bizarre pour croire qu'on en veut la personne, car le but d'une appréciation c'est de juger le contenu du message en lui même. Donc moi je dirais soit on laisse toutes les appréciations et on met ce qu'on veut, soit on enlève la possibilité de mettre des appréciations dans ce cas sur les candids. :/
Je comprend vos points de vue, et ça me fait plaisir qu'autant de gens participe au petit débat. Votre opinions est vraiment important, qu'il sois positif ou négatif. Mais, je ne suis pas sur qu'un "pas d'accord" sois le meilleur moyen d'exprimer votre avis sur une candidature. De plus un "pas d'accord" est une sorte de "contre" non officiel. Et je me rapelle d'une phrase de Keapstac sur une candidature disant : Un pas d'accord me semble être comme un jugement. Qu'il sois justifier ou non ^^'
Je ne suis pas là pour donner mon avis par rapport au "pas d'accord" mais plutôt une idée ou une solution, il suffirait de rajouter des possibilités d’appréciations, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul avis négatif dans les chois. Par exemple on pourrait rajouter "à améliorer " ou "démoniaque". Bon y a' d'autres trucs à trouver bien sûr...
J'aime bien cette idées. Il n'y a pas de ratings négatif (c'est neutre). De plus sur les forums de Xenforo, il y a déjà pleins de ratings (désactivé sur le forum Onecraft). Comme "mauvaise orthographe" "aucun rapport". Mais oui des ratings " plus précis " serai pas mal
Bonsoir, Personnellement je ne mets jamais de "pas d'accord" parce que je préfère valoriser la personne, l'encourager. Je sais (et je suis entièrement d'accord avec ça), que les "pas d'accord" ne sont pas négatifs en soi, ça exprime seulement une opinion, et pourrait être accompagné d'un avis constructif (ce qui n'est pas le cas), seulement, ils sont souvent perçus comme négatifs justement, une sorte de "tu deviendras pas guide", un rating qui viserait à baisser la confiance de la personne. Parfois c'est le candidat qui reçoit ces ratings qui se dit cela, ou alors ceux qui donnent les "Pas d'accord" qui concurrencent, ou alors ils n'aiment pas la personne, etc... Pareil pour les "J'aime", souvent ce sont les amis qui mettent ce genre de rating. Je ne mets donc jamais de "Pas d"accord" car cela pourrait être pris en contresens, de plus je rappelle que ce ne sont que les Gardes et plus qui peuvent donner leur avis, en principe, les ratings étant un moyen propre aux joueurs de s'exprimer. Souvent, un "Pas d'accord" montre donc un avis négatif du joueur en question. A mon avis, il faudrait supprimer les ratings sur les candidatures, afin de parer à ce problème ^^