Après vérification, il semble que: -sois les candidatures en cours sont refusées/acceptées -sois elles ont disparues -sois elles sont dans la partie "Corbeille" du forum
Bonjour à vous ! Les candidatures n'ont pas disparues elles sont toujours là ^^ En réalité des changements sont en cours (et oui ça arrive !), dans les candidatures nous "exigeons" certaines informations qui relèvent de la vie privée et donc des informations personnelles. Il n'est pas rare que des joueurs ayant fait une candidature nous demandent de retirer celle-ci afin de ne pas laisser publique les informations affichées. Nous avons donc rendu ces candidatures un peu plus "privée" afin que les candidats puissent avoir des informations un minimum protégées. C'est pourquoi les non-membres n'ont plus accès aux candidatures à compter de ce jour . Je précise que vous devriez ré-avoir accès aux candidatures, cette indisponibilité temporaire n'était du qu'à une erreur de permission
ah ! Quand t'as dit et vu que @OnePasCraft "y avait pas accès" j’ai eu peur x') mais si tout est arrangé tu peux lock, je pense