La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Ce Bug Qui Me Soule é_è

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par _Mister05_, 25 Décembre 2016.

1. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Voila ce bug je sais pas si ca arrive aux autres mais mon pc est tout neuf donc ca vien pas de mon PC En tout cas je le montre comme meme Si vous savez pas (Le Type qui fly aux dessus de moi ca m'arrive parfois mais il a une hache en bois , pantalon cuir et bottes or quand je me met en 2ème vision et parfois 3ème mais ca arrive quand on me tape è_é , en plus de ca , _KinderPingouin_ était derrière moa et ce skin c celui de KinderPingouin

Pièces jointes:

2. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Je vais te dire, tous le monde a ça. On sait pas de quoi ça provient, mais c'est pas méchant ^^, juste stressant d'avoir un "fantôme" au dessus de toi ^^'

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Serait-ce l'anti-cheat ? ;)

Le mec qui casse tout xD

4. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
    Ce "fantôme" n'a en effet rien de méchant car il s'agit seulement de l'anticheat, il empêche les joueurs d'utiliser certains cheats comme killaura sur le serveur. Cet anticheat est présent sur tous les serveurs du réseaux onecraft pour en savoir plus faites /wiki npc une fois connecté :) (ps: Il à l'habitude de prendre l'apparence d'un joueur connecté donc si vous regardez bien vous verrez son skin ainsi que son pseudo) sur ce bonne journée :p

• D'accord D'accord x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr