La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Ce n'est pas une candidature

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par matt_zx, 12 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matt_zx

matt_zx Membre

Inscrit :
    16 Septembre 2016
    Évaluations:
    +2
    Bonjour,

Je vous écrits aujoud'hui pour parler à tous les membres du staff (et MTC).
    Je voulais vous demander pourquoi je ne peux pas faire des candidatures... Avant ma dernière candidature, MTC l'avait refusé. Pas parce que je ne pouvais pas faire des candidatures, mais pour des raisons officielles (Trop courte, Construite comme une liste, Réspecte pas le modèle....) Donc je vous demande, pourquoi MAINTENANT, Tous les membres du staff me refusent car Bergusum m'avais interdit... Dites moi si il y a une manière de voir toutes mes discutions, comme ça, vous pourriez TOUS voir que Bergusum m'avais pardonné.
    Je demande à tous les membres du staff et, encore plus, à MTC, le créateur de Onecraft, de bien penser à la justice et ce qu'on appelle, les deuxième chances....

Merci,

ZzXertamDJzZ (matt_zx)

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr