La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté {Cheat} SuperSaiyaming

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Thibault, 4 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thibault

    Thibault Membre

    Inscrit :
    22 Avril 2017
    Messages :
    29
    Évaluations:
    +13
    Bonjour à vous,
    • Aujourd'hui, je mets en ligne, cette plainte contre le joueur : "SuperSaiyaming" !
    • Ceci c'était le mardi 04 Juillet à 9h, je crois ...
    •Toujours sur le GTA !
    • Il Speedhack de ouf et active, par la suite un flight :p .
    Il dit qu'il est aussi Cosmic_Miner et Madmax310 qui sont tous les 2 des cheateurs !
    Il nous montre qu'il a, en plus, des différents comptes ...:eek:
    Voici les screens prises ! :
    2017-07-04_09.20.30.png
    Il a était repéré par des personnes ! Il dit aussi qu'il fly :D trop drôle ^^
    2017-07-04_09.22.45.png
    Ici, il dit qu'il a plusieurs comptes ! Ces deux comptes sont les comptes ayant reçues un ban, je pense ? 2017-07-04_09.30.38.png
    Et là, il conclut la plainte par, je site : Blc frere ...
    Je pense que "Blc" tout le monde savent ce que veut dire, pas la peine expliquer :cool: .

    Et on termine par la partie la plus importante : La Vidéo ! Bon visionnage ! =D
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    ce joueur à été banni pour triche par le serveur il n'y à donc plus de problème ^^
    Merci pour ton report et bon jeu ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr