Il faut mettre ton screenshot sur un hébergeur d’image comme Imgur . Sinon la c’est valable juste pour toi la
https://imgur.com/a/tNKlS4H Je n'ai qu'une image photo et non un screen car ce n'etait pas sur mon PC, le but étant de trouver le seul bloc non colorié
Mais t'es pas censé être cattiaux OU soupe, ou tu gère les deux comptes forum et tu viens de te griller tout seul mdr
Ah mince oui j'ai envoyé avec SOupe ÉDIT: je blague hein Bien sûr que oui Luca on est 2 personnes différentes, Cattiaux c'est mon frère et aussi étrangement que cela puisse paraître on habite dans la même maison Et je peux donc prendre son écran en photo
@SOupe53 juste, si t'envoies un screen avec le lien file:// c'est sur ton PC, et!on peut pas accéder à ton PC, sinon comme ça on pourrait faire n’importe quoi ^^ Sinon, faut trouver quel bloc ?
Il n'y aurait pas moyen d'améliorer la qualité du screen ? ça pourrait nous aider à y voir plus clair.
Est-ce qu'on peut percevoir au moins la moitié du bloc sur le screen ? Ou est-ce qu'on ne peut en voir qu'une petite partie ?
Qu'une petite partie Mais tout de même reconnaissable par une caractéristique qui lui est propre ÉDIT: après vérification, on peut voir à peu près la moitié enfaite