La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Coffre end devant distributeurs/armurerie

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par IceCold077, 6 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IceCold077

IceCold077 Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +1
    Bonjour je pense qu'il serait plutôt pas mal d'ajouter des coffre de l'end devant les distributeur ou l'armurerie car je rencontre des problèmes lorque je veux acheter une arme à l'armurerie, je n'ai pas les sous sur moi et puis je me fais tuer si je prend l'argent sur moi

2. numamarot

numamarot Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +249
    Personnellement, je suis plutôt contre. Le fait que l'on puisse trouver des ender chest seulement à la banque quand on est dans la ville fait d'elle un endroit particulièrement stratégique, commencer à en mettre partout n'aurais selon moi pas grand intérêt. En plus, la banque et l'armurerie ne sont pas si éloignés que ça et tu peux toujours prendre des coin à partir de la villa en espérant spawn prés de l'armurerie. Enfin je suis actuellement contre cette idée mais qui sais, avec la V2 du GTA qui arrive les enderchests seront peut être plus fréquents ;)

3. IceCold077

IceCold077 Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +1
    Bah c'est ton avis peut-être qu'il l'approuveront ou pas ;) mais sinon je te passe le bonjour ;)

4. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Je suis comme numamarot, je n'ai rien a ajouter

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    En fait si on va à la banque on ne peut absolument rien prendre... On se fait tuer direct à chaque fois. Le spot est trop bien gardé.
    Peut-être rajouter un enderchest, mais à un endroit opposé ? Je sais pas ^^

6. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Et bien je suis contre, pour la même raison que Numa. Et Emme, aussi, si on a la banque, cela nous expose a plusieurs risque d'armes ec ( grenades, Striker et autres ) Et pour drop le stuff, il y a le /gta villa ^^

7. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Ah oui pas faux, désolé je ne joue jamais au GTA x)

8. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    Avis: Je suis Contre
    Raisons: Tout d'abord, le fait que la banque soit le seul seul passage pour les items de la villa à la zone PvP, pimente le gameplay en faisant de ce lieu un endroit fréquenté et un passage obligé du GTA. De plus, stocker son argent dans son ec et pouvoir le retirer à l'armurerie est trop facile, il doit y avoir un minimum de risques à prendre en allant chercher des armes avec une somme importante d'argent sur soi. Enfin, tu peux obtenir des armes gratuitement en votant.
    /vote

9. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    En effet, la banque est un lieu très stratégique, il faut donc s'attendre à tout, et il est vrai que rajouter un ec à l'armurerie retirerait un peu de piment au gameplay. ^^

10. _TOoOoOT_

_TOoOoOT_ Membre

Inscrit :
    8 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je suis ToT1 venu du GTA tu me reconnais Siso ? :p
    Bref, je me suis enfin inscrit ! :D
    Je ne serais pas sur le GTA durant quelques temps.:(
    Mais je parlerais sur le fofo. ;)

Un enderchest à l'armu ? :confused:
    Cela deviendrais facile pour les news.:eek:
    Attend j'ai une super idée!:)
    Pourquoi pas autoriser l'enderchest à l'armurerie pour les lvl 5+ car vraiment les lvls ne servent à rien a part pour le kit saboteur ;)

#10 _TOoOoOT_, 8 Novembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Novembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr