La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé colinjusticier33 - Potentielle cheateur :/

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par ByJoes, 8 Février 2017.

  1. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Bonjour :) !
    Joueur : colinjusticier33
    Date : 08/02/2017
    Heure : 1 heure du matin environ
    Serveur : BattleCraft
    Problème : J'ai été entrain de faire ma base sauf que je m'ennuyée, j'ai du coup parlé avec ce joueur et même l'aider un peu, sauf que je trouvais qu'il été bizarre, en effet le joueur avais en quelque sorte un aimbot sur lui, pour cela j'ai demandé à le vérifier (qui je sais n'ai pas mon travail),sauf qu'il a quitté et n'ai plus jamais revenue quand je lui est proposé de le vérifier :/ !
    j'ai 2 preuves :
    - Quand on été dans la ZonePvP, le joueur à en effet mange un steak mais en tournant la tête de partout, j'ai remarqué qu'il suivait "l'anti-cheat", j'ai vu beaucoup de particules.
    - Après, je suis revenu à ma base, j'ai vu ce genre de message :
    Créer la discussion - Onecraft.jpg

    Voici une autre preuve pour "que je ne le verif pas" :

    Créer la discussion - Onecraft (1).jpg
     

    Pièces jointes:

  2. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bonjour,
    Malheureusement, les preuves apportés sont insuffisante, donc le joueur ne sera pas sanctionné
    Merci tout de même de ton report ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr