La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu combien de temps de ban ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Gwendall44, 8 Juillet 2017.

1. Gwendall44

Gwendall44 Membre

Inscrit :
    8 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    bonjours !
    je suis Gwendall44 mais vous pouvez m'appeller golden,goldi,goldenapple ou bien encore gwendall
    je me suis fais ban pour insulte hier (par éreurs*) et j'aimerais savoir si mon ban pourrais être annulés ou simplement combien de temps il va durée .
    merci de votre compréhension et bon courage et bon jeu sur ce magnifique server !

*mon éreurs a été de vouloir répondre a un message discord dont la fenêtre était sur la droite et de ne pas sélectionné cette fenêtre et merci de, me répondre !

cordialement Gwendall44

2. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Bonjour, pour répondre à ta question un ban est à vie sur Onecraft, mais si tu penses que l'heure du pardon est venu ou que tu as été banni injustement tu peux aller faire une demande de pardon dans "plainte et demande de pardon" bon jeu à toi ;) !

3. Gwendall44

Gwendall44 Membre

Inscrit :
    8 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    merci bauquoup de ta compréhension et de ta réponde :D

4. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr