Bonjour à tous ! Certains me connaissent, certains non, comme vous avez pu le voir grâce à un indice visuel ma foi très peu visible (mon pseudo), ici Ayzard et je signe mon grand retour ! Bon, commençons par le commencement... Ayzard, 17 ans, 1m85, oh wait... J'étais Garde, oui j'étais, j'ai quitté le staff il y a de ça 2 mois. Le fait est que je m'étais lassé de One, je n'arrivais plus à jouer comme avant, en bref je ne jouais plus, j'étais juste ici pour modérer, et encore... Mais un beau jour, avant-hier plus précisément, je me suis dis "Oh tiens, et si j'allais sur Onecraft?". Et là, bim, la bonne idée ! L'envie de jouer, de modérer m'est revenue ! J'ai vu tous les joueurs en furie lorsque je me suis connecté sur l'upper ! Eux: -Oh Ayzard ! Je suis tellement content de te revoir ! Moi: -C'est normal. Fin ils ont dis à peu près ça quoi... Enfin bref, je signe mon retour, en espérant de nouveaux gravir les échelons et vous divertir le plus possible, tout en restant sérieux bien évidemment... Sur ce je vous souhaite un très bon jeu sur One, et vous dis à plus tard !
Whao, le grand retour ! Tu nous avais bien manqué, je pense pas qu'un "bienvenue" soit vraiment approprié alors je te souhaite bonne chance pour refaire une île et regravir les échelons ! Sur ce, à très bientôt c:
je crois t'avoir vu ! et je pense avoir discuté pas mal avec toi pour comprendre que tu est une personne cool ! ( a moins que je confonde avec un autre )