La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé connexion impossible

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par Smarties31, 14 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Smarties31

    Smarties31 Membre

    Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +7
    Nous sommes le Samedi 14 janvier 2017 à 12h05
    Je vais sur Minecarft sur Multijoueur et après sur play.onecraft.fr et il me disent:
    Erreur:impossible de se connecter au serveur: io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException
    Je ne sais pas si le serveur est en maintenance ou si j'ai était banne alors que je n'ai rien fais mais ce problème est très facheux
    Merci de résoudre ce problème au plus vite :)
    Mon pseudo actuelle est Smarties31
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, tout d'abord sache que ton topic n'est pas vraiment posté au bonne endroit, quoi qu'il en soit d'autres personne sont remarqué cela et ils ont posté des messages afin de nous prévenir et comme je l'ai dit sur un autre poste (https://www.onecraft.fr/forum/threads/help-imposible-de-se-conecter-a-onecraft-fr.950/) nous avons prévenue les admins maintenant il faut seulement attendre qu'ils soient disponible ;)
    Désoler pour la gêne occasionné ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr