aprés avoir vue les réaction enthousiasme au sujet similère de mister05 ( hum hum ) g décidé de faire pareille : - avoir du skill et des échelles -ne pas avoir un pseudo commençant par A ou par S ( tré important ) - aimer les frites - avoir une citrouille sur la tête est une 2 chevo -avoir lu au MOIN 3 tomes des schtroumpfs -et pour finir savoir conjugé le verbe traire a l'imparfait ( à faire dans les commentaires ) Voilà merci d'avoir lu et donner moi vaux conseille dans les commentaire ( même si les meilleurs sont ici ) Ah , un dernier truc , l'enderdragon et plus simple à batte si vous éte constipé
Non, mais juste quelques trucs qui m'ont fait rire: Je m'appelle alexmmj. Quel est le problème? Euh... Wath? De plus, tes conseils sont postés dans la catégorie "Salon libre", alors que normalement, c'est dans "Aide et Problèmes" (enfin si tu prends ça au sérieux)
Bon pour ce qui ne l'ont pas compris ( alexmmj , mister05 ) je suis un FAKE !!!! ( ce n'est pas sérieux ( second degré))
Rho les gens ça va, j'ai mis un d'accord juste pour rigoler xD C'est que ça se voit direct que c'est une blague x))