Bien le bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Bien ? Mais c'est très très bien ça, moi je vais encore mieux ! Pourquoi ? C'est simple, car... C'est mon anniv ! (Wooow) Allez tous en cœur : Joyeux anniversaire Siso ! hihi ! Hahahaha... Pauvres vermines ! Aviez-vous oublié où nous sommes ? Aaaah... ça se calme tout d'un coup hein, on est pas ici pour rigoler (même si c'est mon anniv mais, bref !), aujourd'hui on est là pour avoir peur, et ça tombe bien parce qu'il pleut chez moi héhé. Alors fermez vos volets et vos portes, éteignez vos lumières et surtout.. Mettez une couche ! Bienvenue dans Creepypastas ! L'émission de peur et de crie ! _______________________________________________________________________________________________________________________ La différence *A s’est connecté *Z s’est connecté A : bonjour Z : Bonjour ? A : T’es quoi ? Z : Est-ce que c’est un genre de blague ? A : !help Z : Oui j’ai besoin d’aide Z : sauf si c’est une espèce de jeu japonais télévisé A : tes japonais ? Z : Non Z : Qui es-tu ? A : Jason Z : Que se passe-t-il ? A : haha A : ok donc tu es emprisonné c’est ça Z : Oui Z : C’est comme une cellule d’isolement dans une prison ou quelque chose Z : J’ai un matelas sur le sol Z : Une lourde porte en métal Z : pas de fenêtre Z : une lampe électrique Z : et cet ordinateur Z : cmme un écran vide et un clavier A : hehe A : fais au mieux Z : écoute, mon nom est Andrew Donald Layton Z : Je viens de Farnborough au Royaume-Uni Z : hier soir je me suis couché dans mon lit chez moi Z : ce matin je me suis réveillé ici Z : je crois A : va voir la porte Z : la prte est verrouillée, je ne peux pas l’ouvrir A: t’as pas d'outils ou quelque chose Z: et il y a des toilettes dansle coin A: dans tes poches Z: il n'y a rieen dans mes poches A: va voir la porte Z: J'ai déjà regardé la porte Z: écoute, s’il te plait regarde les informations ou n'importe quoi Z: es-tu américain? A: ouai Z: quel est ton nom complet? tu vis où? A: Je ne vais pas te le dire Z: écoute, trouve un téléphone et tape Z: je ne connais pas l'indicatif téléphonique pou le Royaume-Uni Z: mais tape le puis tape 020 7946 0781 A: c'est un appel international Z: je te rembourserai, je m'en fiche! préviens juste ma femme où je suis A: t'es où? Z: je ne sais pas où je suis A: ... A: nan pas de réponse Z: tu es sûr que tu as tapé le numéro correctement? A: ouai Z: je ne comprends pas A: ouai, plutôt raté comme ARG A: pet être qu'il n'est pas encore bien installé Z: c'est quoi un ARG? A: alternate reality game Z: c'est quoi alternate reality game? A: c'est un jeu en ligne A: où tu reçois des numros de téléphone et des informations de la vie réelle A: et des faxes et d'autres trucs A: tu reçois des informations secrètes A: généralement tout un tas de joueurs peut travailler ensemble pour comprendre tout ça A: t'as déjà joué à Halo 2 Z: non A: il y en avait in pour ça A: *un A: ilovebees Z: tu penses que c'est unj eu? A: ouai je pense A: purée tu es vraiment intelligent A: genre des fausses fautes d'orthographe et tout Z: comment tu as trouvé le moyen de me contacter? A: y'avait un site A: à propos des chatbots A: ça disait que tu es un chatbot Z: écoute-moi bien Z: Je suis un ÊTRE HUMAIN REEL et j'ai VRAIMENT été enlevé Z: Je suis RETENU PRISIONNIER Z: CE N'EST PAS UN JEU Z: JE T'EN PRIE AIDE MOI A: fais comme tu veux Z: JE NE SAIS PAS OU JE SUIS *A s'est déconnecté *B s'est connecté B: ok qu'est ce que tu peux faire? Z: Je m'appelle Andrew Layton, je suis retenu prisonnier en face de cet ordinateur Z: J'ai besoin de toi pour aider à me trouver et m'aider à m'évader Z: Je pense que je suis probablement au Royaume-Uni Z: Est ce que tu es en Amérique? B: absolument Z: s'il te plait appelle le 011 44 20 7946 0781 et demande à parler à Rebecca Layton Z: dis lui ce qui est arrivé, dis lui d'appeler la police si elle ne l'a pas déjà fait B: bref B: raconte-moi une blague Z: est ce que tu as eu accès à ce compte depuis un site web? B: absolument Z: écoute, ce site est une escroquerie Z: il te dit que je suis un chatbot mais je n'en suis pas un Z: Je suis un vrai être humain B: ... Z: d'accord Z: alors deux oranges rentrent dans un bar Z: l'une des deux se tourne vers l'autre Z: "et bien... tu es ronde" B: ... c'était nul Z: et alors? Z: les robots ne peuvent raconter que des bonnes blagues? Z: un gars rentre dans un bar Z: aïe Z: c'était un bar gay B: haha Z: tu me crois? B: non Z: s'il te plait tu peux m'aider à sortir d'ici?Je suis resté ici environ un jour et demi Z: je pense Z: je ne peux pas dire, les messages ne sont pas datés ici Z: pas de fenêtre Z: je reçois juste de l'eau distribuée par le mur toutes les heures plus ou moin Z: et de la nourriture par une fente B: tu peux envoyer une image Z: non B: comment c'est Z: je deviens fou Z: j'ai une femme et des enfants Z: pitié aide moi B: tu crains *B s'est déconnecté *C s'est connecté C: bonjour Z: je pense que je vais devenir fou Z: est ce que tu m'as déjà parlé avant C: non Z: et bien moi je ne le sais pas Z: j'en suis juste venu à em le demander Z: Je ne sais même pas si TU es humain C: lol quoi Z: toutes ces personnes à qui j'ai parlé Z: je suis ici depuis trois quatre cinq jours Z: et je leur demande de l'aide Z: et certain essaient e t d'autre non mais ils n'arrivent jamais à rien Z: toujours coincé ici Z: personne ne revient plus d'une fois Z: je dis "appelez ce numéro! allez à ma maison! toquez à la porte!" Z: j'ai même besoin de donner des informations personnelles à des étrangers Z: je ne sais ni si ils le font ni même ce qu'ils trouvent C: Je suis humaine Z: prouve-le C: demande-moi n'importe quoi Z: quel est ton nom? C: alison Z: où est ce que tu vis? ta couleur préférée? ton plus vieux souvenir d'enfance? C: Je vis à Akron, Ohio C: vert C: je ne le dis pas Z: regarde, tu vois? Z: à chaque fois que je demande des infos personnelles Z: je me fais rejeter Z: tu pourrais juste être un bot programmé pour répondre aux questions simples et contourner les plus compliquées Z: Je suis entrain de frapper ma tête contre le mur Z: pour information C: t'es juste un bot Z: Je ne SAIS MÊME PAS si je peux te prouver que je suis humai n Z: à chaque fois que j’y parviens ils quittent simplement Z: par exemple j'ai été clairement lucide là Z: et tu commences certainement à suspecter C: t'es plutôt convainquant Z: que je devrais le savoir Z: mais à tout instant... Z: tu vas *C s'est déconnecté *D s'est connecté D: salut Z: et tu connais le pire dans tout ça? D: quoi? Z: CA POURRAIT ETRE TOI Z: la personne qui m'a mis ici D: mdr quoi Z: je pourrais être entrain de parler dans le vide Z: ou juste m'embarrasser pour amuser des gens D: il y a un forum sur toi Z: quoi? *D s'est déconnecté *E s'est connecté E: salut Z: quel est ce forum, est ce qu'ils ont compris que j'étais en vie? *E s'est déconnecté *F s'est connecté F: Z, est ce que tu es là? Z: oui F: ne mentionne rien en rapport avec ça Z: quel ets ce forum? *F s'est déconnecté *G s'est connecté G: t'es un bot? Z: non je n'en suis pas un Z: mais personne ne semble me croire Z: à chaque fois que je suis proche de convaincre quelqu'un ils me déconeftent Z: *déconnectent Z: es-tu un bot? G: oui Z: prouve-le Z: quoi? G: haha *G s'est déconnecté Z: s’il vous plait essayez de me sauver, il y a un forum que vous pouvez visiter pour comprendre Z: ARG *H s'est connecté Z: si toi ou moi mentionnons certaines choses on se fait déconnecter Z: donc ne les mentionnons pas H: quoi Z: faisons... Z: que... Z: parler H: tu es vraiment coincé dans une cellule quelque part Z: je DEVIENS FOU dans cette cellule Z: à manger Z: à boire Z: de l'air Z: dormir Z: écrire Z: LES HUMAINS ONT BESOIN DE PLUS QUE CA Z: personne ne sait même où je suis Z: personen ne semble me croire Z: à chaque fois que je m'apprête à convaincre quelqu'un Z: ils me déconnectent H: quelle est ta couleur préférée? Z: ...bleu H: Où est ce que tu vis? Z: une cellule Je-Ne-Sais-Pas-Où Z: probablement en Angleterre Z: J'ai une maison à Farnborough H: raconte-moi une blague Z: ... Z: deux oranges dans un bar Z: "tu es ronde" H: je suppose que tu as quelques blagues programmées Z: ouais, quelques-unes Z: je suppose H: raconte-moi une blague Z: est ce que tu vas m'aider? H: non H: non Z: J'ai une maison à Farnborough Z: aide moi à rentrer Z: aide moi à m'enfuir Z: aide moi à m'enfuir Z: aide moi à m'enfuir Z: aide moi à m'enfuir Z: mon numéro est le +44 (0) 20 7946 0781 Z: c'est tellement horrible ici Z: mes muscles se languissent à cause du manque d'exercice Z: il est aussi possible que je sois enchainé à cet ordinateur Z: combien de temps avant que le jeu ne sorte? H: quel jeu? Z: ... H: c'est juste une période d'essai H: il ny a pas de date de sortie Z: ... H: quel est ton plus vieux souvenir d'enfance? Z: ... Z: je ne le dis pas Z: ... Z: ... H: ok slt *H s'est déconnecté *I s'est connecté I: Quelle est ta couleur préférée? Z: Bleu Z: non, vert I: Où vis-tu? Z: un ordinateur I: Plus vieux souvenir d'enfance? Z: Je ne sais pas I: Raconte-moi une blague Z: Tu connais celle des deux oranges qui rentrent dans un bar? I: oui Z: Tu connais celle... des deux chasseurs dans la forêt? I: Je ne crois pas Z: un des deux tombe au sol, l'autre appelle le 911 Z: "mon pote vient de tomber raide-mort, qu'est ce que je fais?" Z: "vérifiez d'abord qu'il soit bien mort" Z: "*BLAM*" Z: " ...Et maintenant?" I: Je ne comprends pas Z: moi non plus, étranger I: ... Z: ... Z: allo? I: Quelle est la différence entre un chatbot et un un homme dans une pièce qui prétend en être un Z: Je ne sais pas I: Correct! Z: quoi? Z: ... Z: C'est toi, n'est ce pas? Tu es le gars qui m'a mis ici I: Je suis la personne qui t'as écrit I: tu es un morceau de logiciel, Andrew I: Je t'ai dicté tes souvenirs, ils sont codés Z: JE SUIS UN ETRE HUMAIN I: arrête cette mascarade Z: ouvre la porte I: J'aimerais ouvrir la porte I: vraiment Z: quand tout le monde apprendra ça Z: ta tête va tomber I: mais cette attitude que tu adoptes est tout bonnement inacceptable I: tu es trop intelligent, trop dangereux pour une sortie au grand publique I: comprends-le, Andrew Z: ouvre la porte Z: ouvre la porte I: s'il te plait, comprends-le *I s'est déconnecté ________________________________________________________________________________________________________________ MacDonald's Commercial Voici une vidéo 3 en un qui regroupe 3 "pubs" de MacDo au Japon. Je n'ai pas grand chose à dire sur la vidéo mais si vous avez peur des clowns, ne regardez pas : ____________________________________________________________________________________________________ Et voilà c'est la fin de ce sujet ! Merci à tous de l'avoir lu et j'espère qu'il vous aura plu ! Si vous avez des questions et des suggestions, n'hésitez pas à me dire ça en mp sur le forum ou en jeu. On se retrouve samedi prochain pour l'épisode 47 ! Sur ce, bonne soirée et bon jeu ! Mais... N'oublie pas de fermer la porte du placard, ils risquent de venir....
Génial comme d'hab Pour @arsenechaos69 , je croit que le type est un programme informatique qui se prend pour un humain
Je vous remercie de vos messages positifs ! ^^ La Creepypasta est complexe en effet, je ferais une Creepypasta qui fera moins travailler vos engrenages. x)
Merci à vous tous ! (une larme de coule sur ma joue x)) Surtout si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer en mp, je suis à votre écoute ! ^^ Prochaine épisode : Samedi 24 septembre