Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, c'est Siso ! ^^ Les cours ont reprit et des larmes et de la sueur coule sur vos cahiers, calmez vous donc, pour se détendre il faut avoir peur et c'est pour ça que l'émission "Creepypastas" est ici ! Et oui vous ne rêvez pas nous sommes déjà au 50ème épisode de l'émission, c'est dingue non ? Et ça c'est grâce à vous qui me suivez depuis très longtemps, alors merci à vous tous ! Pour cette épisode 50 j'étais donc un peu perplexe car je me demandais quelle histoire j'allais bien leur raconter, et il se trouve que MrKinder est trouvé une bonne idée pour cet épisode (D'ailleurs merci Kinder :3) Une Creepypasta sur !! Hein ? Une Creepypastas sur... Animal Crossing ? Comment un jeu aussi mignon et beau pourrait accueilir l'horreur ? C'est pas possible me direz-vous. Pauvres naïfs que vous êtes, croyez moi, le monde d'Animal Crossing est bien plus horrible que vous le croyez... Bienvenue dans Creepypastas ! L'émission de peur et de crie ! ____________________________________________________________________________________________________________________ Pourquoi l'univers d'Animal Crossing serait-il glauque et effrayant ? Tout est mignon dans le jeu voir même enfantin, mais alors pourquoi Animal Crossing n'est pas comme il parait être ? Dans le jeu, le perso que vous incarnez est en réalité mort, et le monde d'Animal Crossing est un purgatoire, comment ? Je vais vous expliquer. Comme dans tout les jeux d'Animal Crossing, vous arrivez dans le village en voiture ou en train, prenons l'exemple de la voiture, peut-être que vous vous souvenez du fameux personnage qui vous conduit au village, vous croyez que c'était une tortue mais en réalité c'est un Kappa. Comme le témoigne la bouche en forme de bec et une sorte de nénuphar sur sa tête. Et le Kappa dans les légendes asiatiques est connu pour être un diablotin des eaux qui kidnappe les enfants japonais et les tue. Les villageois du village feront tout pour te distraire pour ne pas que tu t'ennuies ou que tu découvres que tu es mort, d'ailleurs le jeu est très simple, déterrer des fossiles, collecter des insectes et même gagner de l'argent, tu auras toujours quelque chose à faire jour et nuit. D'ailleurs aviez-vous remarqué dans le jeu que vous n'aviez pas besoin de manger ? Normal, tu es mort. En plus tu ne peux pas sortir du village car tu ne peux pas revenir à la vie, tu visiteras un autre village qui sera presque identique au tien car tu es toujours dans le purgatoire. Il existe même dans votre village des statuettes animées que le jeu appelle "gyroïde", elles sont animées par des âmes d'êtres humains morts, ce sont des statuettes funérailles japonais, selon la légende, elles captureraient et protégeraient l'âme du défunt, mais pourquoi y a t-il des gyroïdes dans ton village ? Parce que tu es dans le monde des morts. Il existe cependant un ester egg présent dans Animal Crossing sur GameCube, qui permet de prouver que tu es bien mort, pour cela il faut te rendre vers la gare et monter dans un train pour te rendre dans une nouvelle ville, éteignez votre console avant qu'il n'arrive à destination, reprenez votre partie et là... Vous avez le visage d'un gyroïde... Vous pouvez retourner à vos affaires et remarquer que les habitants ne vous disent rien, tout est normal à leur yeux. Ceci est belle et bien la preuve que vous êtes mort dans le jeu... _______________________________________________________________________________________________________________________ Et oui c'est déjà la fin de cette Creepypasta ! Malgré le fait qu'elle ne soit pas très longue j'espère qu'elle vous aura plu ! ^^ Comme a fait MrKinder n'hésitez pas à me proposer vos idées pour les prochains épisodes ! Sur ce chers lecteurs, je vous souhaite un bon après-midi et un bon jeu sur le serveur One ! ^^
J'ai longtemp joué a ceux jeux si mignon, et bah j'suis choqué Si non tu es aller faire un tour sur le site SCP comme je l'avais dit??? sa peut grandement t'intéresser
Je connaissais déjà et j'avais d'ailleurs fais une Creepypasta sur le fondation SCP et sur l'un des monstres, si t'es sage je te montrerais ! x) Le gouvernement nous cache bien des choses...
Merci a toi siso, je te fais signe si j'ai d'autres idées en tête ! Mais, hé hé, j'ai encore une idée. C'est Ben Drowenn Sur Zelda.
J'en ai 3, mais je pense quelles sont déjà faites. Mais je vais toujours essayer 1: Slerderman 2: Hérobrine 3:Suicide mouse Voili Voilou
J'ai trouvé une idée pour les gens intéressés par Call of Duty, les fast food, les activités paranormales et les Ogres: Spoileur: Prochain Creepypastas Creepypastas N°51 - TheKairi78
c'était court ! ca cette creepypasta m'a plutot fait penser a un truc du genre iluminati "TOUT EST LIE !!!" sinon, une idée pour la creepyprochaine ! (et oui ! mes blagues pourries sont de retour >) une special jack ou tu parle de -jack eyeless -laughing jack (ou jack in the box) sinon tu a vu ceci pour ceux qui connaissent "terraria" il y a un boss qui s'appelle le cultiste lunatique : c'est lui vous ne trouvez pas qu'il ressemble a quelqu'un ??? vous l'avez deja vu.... le scp-049... sinon le jeu est cool !
et siso ! je vais te faire la concurrence ! je me lance dans une future série ( voir salon livre > FUTURE SERIE) va me dire quel est ton choix
Tu vas me dire que t'as déjà fait un creepypastas spécial TheKairi78? Non c'est bien il a une maison hantée et il mange comme un ogre.
tu a parlé de l'experience sur le sommeil russe ? ( histoire vraie) on connait tous les russes et ce dont il sont capables ( comme la vodka)