Alors que la fête de la nouvelle année battait son plein, quelque chose d'étrange survenu... Le Siso que tout le monde connait fut capturé par des chats ninjas de l'espace qui avaient pour mission de détruire tout les pandas de la planète, mais vu que Siso avait pas que ça à faire, il dit que les chats et les pandas sont tout les deux des feignasses. Le cœur rongé, les chats repartis sur leur planète en posant Siso devant sa maison, il se dit alors que l'année 2016 était une année super chelou et il redoute que l'année 2017 soit pareil... Ou.. Il espère que ça soit pareil.. Bien le bonjour tout le monde, c'est moi c'est Siso ! (oué j'suis pas mort) J'espère que vous allez bien et que vous profitez de cette nouvelle année, car oui du coup c'est aujourd'hui le premier épisode de Creepypastas de cette année ! On ne va pas parler bien longtemps dans l'intro car j'ai beaucoup de chose à dire sur les créatures de la SCP, donc.. Oui je vais bien, Oui le serveur remarche et Oui les Creepypastas reviennent. Bienvenue dans Creepypastas ! L'émission de peur et de crie ! _______________________________________________________________________________________________________________________ Avant de continuer, il est important d'avoir lu la 1er partie : https://www.onecraft.fr/forum/threa...s-creatures-de-la-scp-partie-1.763/#post-6880 Dans la dernière partie, @Azargh m'avait demandé de mieux expliquer ce qu'était les classes Euclide et Keter, chose que je vais faire maintenant. Tout d'abord nous avons la classe Sûr : Les objets sûrs sont des anomalies qui sont soit comprises à un niveau suffisant pour être désormais totalement confinées sans risque de façon permanente, soit dotées de propriétés ou d'effets qu'on ne peut déclencher qu'avec une action intentionnelle. Classe Euclide : Les objets de classe Euclide sont des anomalies qui sont soit insuffisamment comprises ou intrinsèquement imprévisibles, de telle sorte qu'un confinement efficace n'est pas toujours possible, mais ne pose pas de menace assez conséquente pour être classé Keter. La grande majorité des anomalies cataloguées et confinées par la Fondation sont d'abord classées en tant qu'Euclides avant d'être suffisamment comprises ou se révéler poser un danger suffisant pour être reclassé. Classe Keter : Les objets de classe Keter sont des anomalies qui, intrinsèquement, sont une grave menace pour la sécurité du personnel de la Fondation et le reste de l'humanité, et dont le confinement requiert des procédures extensives et complexes, ou ils sont des objets ne pouvant pas être totalement confinés par la Fondation grâce aux capacités technologiques et connaissances actuelles. Ces anomalies sont généralement considérées comme les plus dangereuses confinées par la Fondation et tous les efforts de recherche consistent à permettre un confinement plus efficace de telles anomalies ou, en ultime recours, la neutralisation de ses effets anormaux ou sa destruction opportune. Maintenant que cela est fait nous allons maintenant analyser des SCP de classe Keter, installez-vous confortablement car ces SCP risquent de vous choquer. Objet # : SCP-682 Classe : Keter Description : SCP-682 est une grande créature vaguement reptilienne d'origine inconnue. Elle semble être extrêmement intelligente, et a été observée discutant de manière complexe avec SCP-079 au cours de leur bref contact. SCP-682 semble vouer une haine à toute forme de vie, et l'a exprimé dans plusieurs interviews au cours de son confinement. SCP-682 a toujours été observé doté d'une force extrêmement grande, d'une grande vitesse et de bon réflexes, même si les niveaux exacts varient en fonction de son état. Le corps physique de SCP-682 se développe et évolue très rapidement, grandissant ou diminuant tandis qu'il consume ou rejette de la matière. SCP-682 consomme l'énergie de tout ce qu'il ingère, organique ou non-organique. La digestion semble être facilitée par un ensemble de branchies de filtrage à l'intérieur des narines de SCP-682. Celles-ci sont en mesure d'utiliser les matières exploitables de toute solution liquide, ce qui lui permet de constamment se régénérer à partir de l'acide. Ses capacités de régénération sont énormes, et SCP-682 a été observé en train de se déplacer alors que son corps était détruit ou pourri à 87%. SCP-682 ressemblerait à ceci : Objet # : SCP-902 Classe : Keter Description : SCP-902 est un boîtier de la taille d'une tête d'humain adulte. Il mesure 30 cm x 15 cm x 19 cm. Il ressemble à une boîte de munitions d'un type utilisé il y a trente ans, en dépit du fait que la Fondation l'ait en sa possession depuis soixante ans. SCP-902 est constitué de plomb. La composition de l'objet à l'intérieur de SCP-902 est inconnue. SCP-902 émet ce qui a été décrit comme un "tic-tac" sonore, et toute personne qui entend ce son est immédiatement convaincue que l'objet égrène un compte à rebours. Une fois ouverte, la boîte semble vide. Cependant, le tic tac continue, et l'objet continue à décompter. Toute personne qui prend connaissance de l'existence de SCP-902, que ce soit par des interactions personnelles ou par la lecture de ce rapport, est convaincue que ce qui se trouve dans la boîte est horriblement dangereux, et qu'elle doit être détruite dès que celle-ci a terminé le compte à rebours, mais pas avant. Le personnel exposé à SCP-902 continue généralement d'ouvrir et de fermer la boîte, en essayant de trouver l'objet à l'intérieur. Il n'y a pas d'objet. Il y a un objet. Il doit être détruit, lorsque le compte à rebours s'arrêtera. Nous faisons du bon travail. Nous devons être stoppés. _______________________________________________________________________________________________________________________ Cette épisode est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura bien plu ! ^^ Je tâcherais de sortir plus de Creepypastas durant les week-end si j'ai assez de temps, il n'y aura peut-être pas de 3ème partie pour les SCP, mais rien n'est encore tout à fait sûr. Merci d'avoir lu cette 2ème partie jusqu'au bout, bonne soirée et bon jeu sur le serveur ! ^^
Perso le premier mnostre me fait penser a un boss final d'un jeux ! heu... je sais plus le quel ! XD sinon bon episode ! ps : une creepypasta pas tres connue ( mais en anglais ) ca serais pas mal si tu la ferait ( en traduit) tape sur internet "creepypasta terraria" et cilci sur le premier lien
Impecable comme d'hab Et sinon tu pourrais faire une sous-séries de creepypasta avec les SCP. Si tu veux il existe le site officiel qui les regroupes toutes