La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Creepypastas Spécial Halloween

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 31 Octobre 2016.

1. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Définition de la peur : émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace. En d'autres termes, la peur est une conséquence de l'analyse du danger et permet au sujet de le fuir ou de le combattre.

Mmmh... Ces pizzas sont vraiment supers bonnes !
    Oh, excusez moi, je ne vous avais pas remarqué, comment allez-vous ? C'est moi ! Siso !
    J'étais tranquille au coin du feu à savourer ma pizza et j'étais sur le point de mettre les cadeaux sous le sap...

Ah mais non j'suis bête, c'est pas Noël, c'est Halloween !

Si vous êtes là c'est pour avoir peur alors n'est-ce pas ? Vous êtes bien courageux... et naïfs.

Aujourd'hui ça ne sera pas qu'une simple émission, mais une expérience à vivre, peut-être qu'en ce moment des enfants viennent chez toi avec des déguisements en carton en te gueulant : "Des bonbons ou un sort !"
    Et là, tu sais ce que tu dois faire ? Tu leur ferme la porte au nez et tu reviens t'assoir sur ta foutue chaise car les Creepypastas c'est plus important que ton bac ou ton mariage.
    Alors oui, ce soir vous allez ressentir la peur extrême car je vais vous imposer plusieurs règles :
    1. Mettez vous dans le noir complet
    2. Portez un casque ou des écouteurs
    3. Et surtout, lisez ce sujet maléfique accompagné de cette musique ci-dessous
    Et parmi toutes les musiques effrayantes qui me sont proposés, j'ai décidé d'en prendre une vraiment sadique, une musique issu d'un jeu vidéo culte sorti au Japon dont la musique provoquerait des migraines chez les jeunes de 7 et 12 ans, si vous n'avez toujours pas compris, il s'agit de la musique de :

Attention tout de même, cette musique contient des sons binauraux, elle peut provoquer des migraines chez les jeunes de 7 à 12 ans, évitez donc de l'écouter avec un son fort !

Je pense que nous sommes maintenant dans l'ambiance d'Halloween, nous pouvons alors commencer !

Creepypastas
    Spécial Halloween

_______________________________________________________________________________________________________________________

Bon commençons dans le calme et la bonne humeur (lol), nous allons commencer avec une Creepypasta qu'un joueur me dit de faire depuis un bon moment, je crois que Arsenechaos69 sera content car on va enfin parler du Purple Guy de Five Nights at Freddy's !

Alors je me suis bien renseigné sur le sujet, mais d'abord pour ceux qui sont un peu ouvert d'esprits, qu'est-ce que Five Night at Freddy's ?
    Five Nights at Freddy's est un survival horror en point and click développé par Scott Cawthon, le jeu se déroule dans une pizzeria, où un gardien de nuit doit se protéger de quatres animatronics à l'aide de caméras de sécurité.
    Le jeu est également donné lieu à plusieurs suites, comme le dernier jeu en date : Five nights at Freddy's : Sister Location.

Et... je risque de décevoir notre ami Arsenechaos, mais... Fnaf est un jeu que j'aime pas trop. :/
    Déjà, le premier jeu était bon, pas grand chose à dire dessus, le deuxième pas trop mal mais on a fait la connaissance de personnes un peu inutile je trouve, le troisième opus très très bon, euh.. le quatrième à vomir et le dernier au secours.
    Enfaite pour moi, la saga aurait dû se terminer au 3ème opus, parce que bon dans le 4ème opus, allez savoir pourquoi, le jeu se passe plus dans une pizzeria mais carrément dans une maison, et le protagoniste n'est plus un adulte mais un enfant, ok pourquoi pas.
    Et le dernier se passe dans un cirque et on y retrouve plus tellement les mêmes animatronics des précédents opus.

Bon bref, on est pas ici pour critiquer mais pour avoir peur, avant il faut que vous sachiez que les animatronics sont enfaite possédés par des âmes d'enfants, vous allez comprendre pourquoi.

Donc, premièrement qui est le Purple Guy ? Il s'agit enfaite du meurtrier des 4 enfants morts dans la pizzeria (des 4 enfants, donc des 4 animatronics), pour info il n'a jamais été arrêté, après avoir tuer ces 4 enfants, il a commencé à être hanté par l'esprit des 4 enfants, pour échapper à cette folie, il est allé se cacher dans une pièce de la pizzeria mais il savait que c'était peine perdu, il a alors eu l'idée de se cacher dans un costume d'animatronics, mais il va mourir d'une façon tellement atroce que la prison est plutôt une partie de plaisir à côté de ça.

Pour comprendre ce qu'il s'est passé, voici la vidéo de la mort du Purple Guy à la fin de Fnaf 3 :

Vous pouvez voir que pour échapper à cette folie (vers la fin de la vidéo), le Purple Guy rentre dans le costume d'animatronics qui semble être celui de Springtrap, mais en mettant le costume, des boulons ce sont échappés, et le métal qui entourait le costume sont rentrés partout dans son corps, mais là vous n'avez pas le son et les cris du Purple Guy.

Mais... Pourquoi vous êtes ici ? C'est pour avoir peur non ? C'est pour ça que je vous propose de visionner la même scène mais avec les cris du Purple Guy en plus. Vidéo à écouter en même temps que la scène finale.

Je pense avoir dis tout ce qu'il y avait à savoir sur le Purple Guy, voici avant de passer à la suite 2 photo qui montre le Purple Guy à l'intérieur de Springtrap :

Voici une photo où on peut apercevoir Purple Guy complétement défiguré à l'intérieur de Springtrap :

Et une photo où Purple Guy essaye de sortir du costume, mais en vain... :

_______________________________________________________________________________________________________________________

Passons maintenant à autre chose, comme vous le savez c'est Halloween, sinon vous seriez pas là, et je sais qu'il y en a pas mal d'entre vous qui adore aller sur YT regarder des vidéos drôles hein ? HEIN CA T'AMUSE HEIN ?

Euh.. Pardon, donc si vous vous promeniez sur YT ou sur Internet en général vous avez peut-être déjà entendu parler de cette curieuse rumeur qui circule de partout, oui oui, je parle bien de ces fameux "clowns tueurs".
    Eh mais attendez, ne partez pas tout de suite enfin, vous savez ces gens sont comme vous et moi, des mecs déguisés en clowns qui se déplacent en groupe armés de barre de fer et de taser, des mecs normaux quoi.

Par ma part j'adorerais en voir hein ce soir passer à côté de chez moi, mais bon j'habite dans un coin paumé donc ça m'étonnerait, mais des gens sur internet ont filmé des choses vraiment chelou, par exemple voici une vidéo qui date il y a deux ans, âmes sensibles s'abstenir :

Ça va vous tenez le coup ? Vous voulez toujours allez sonner chez des gens pour bouffer des bonbecs ?
    Et c'est pas fini hein, c'est quand vous croyez qu'on a touché le fond, qu'on creuse encore ! :)
    Voici maintenant une vidéo très sublime où deux jeunes se font poursuivre par un clown avec un taser :

Rho mais vous abusez avec ces clowns hein, je suis sûr que c'est des gens amicales et qu'il voulait juste avoir des bonbecs, mais bon le mot "gentil" ça existe pas pour eux et psychopathe c'est encore trop gentil.

Quel heure il est ? Quoi ? 16h57 ? C'est encore trop tôt, encore un ! :)

Le 17 décembre 2008, quatre adolescents de 17 ans ont été retrouvés morts dans leur voiture à proximité d'une ferme abandonnée, à 15 km de chez eux. Cette vidéo est le contenu de la caméra que possédait un des jeunes hommes, présenté tel qu'il a été trouvé.

Si vous avez la moindre information concernant ces événements, prière de nous contacter via le lien donné en fin de vidéo.

Oh c'est déjà fini ? Êtes-vous tristes ? Non vous êtes des durs à cuir !
    J'espère que cet épisode Spécial Halloween vous aura plus, et que la Creepypasta sur le Purple Guy répondait à tes attentes Arsenechaos !

Bon, moi j'ai fini mes pizzas alors moi je vou..... *Toc toc*
    Tiens qui c'est ?
    Des enfants ?!!
    Yes !! J'vais enfin pouvoir pendre des gens ! hihihi !

Quand à vous ! Mettez de bons costumes, faites gaffes aux clowns et attention aux routes que vous empruntez !

Oh et... Joyeux Halloween !

• J'aime J'aime x 1
  2. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    Très bon, ça change un peut des histoire.
    Pour ton prochain creepypasta je te conseil de regarde la dernière vidéo de LinksTheSun que tu connais peut être, bref c'est une vidéo parlant d'une entreprise, je ne t'en dis pas plus mais c'est vraiment intéressement.
    Pour les curieux l'entreprise s'appelle SCP

3. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Super !

Mais connais tu l'histoire ce cette musique de lavanville ?

4. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Merci à vous ! ^^
    Oui Kinder, selon la légende, cette musique aurait causé le décès de plusieurs enfants japonais. ^^

5. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Ce n'est pas une histoire ça, c'est un nombre.

6. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
  7. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    ah je savais pas, merci. Je vais la voir direct

Oué fin la t'as pas expliqué l'histoire !!

#7 KinderPingouin_, 31 Octobre 2016
    Dernière édition: 1 Novembre 2016
  8. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Je savai que je n'aurait pas dus venir , maintenant je vais faire des cochemar

Non plus sérieusement , les deux premières c'est de la rigolade , mais la troisième, vraiment efréyante

9. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    JE T'ADORE !!!!!! SISORIAH TU ES DESORMAIS MON FRERE SPIRITUEL XD

ne t'inquiète pas ! ce que tu a di a son sujet me convient FARPAITEMENT !!!!

a oui ! et purple guy n'es pas "mort" il es toujour en "vie" enfin son ame l'est encore ! sinon, comment springtrap bouge ???
    c'es une question que je me pose chaque jour...

ps: t'a changé l'image de tes creepypasta ou c'es juste pour cette fois ???

#9 arsenechaos69, 1 Novembre 2016
    Dernière édition: 1 Novembre 2016
  10. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Ravi que le sujet t'ai plu Arsen ! ^^
    Non, j'ai utilisé cette image spécialement pour Halloween, j'aurais toujours mon p'tit poney en sang. :)

11. arsenechaos69

arsenechaos69 Membre

Inscrit :
    13 Août 2016
    Évaluations:
    +90
    ok siso !
    le piti poney c'es la mascotte ! XD

pour la prochaine creepy pourquois pas faire une speciale "kack" en parlan de "laughing jack" et "jack eyeless" ???

#11 arsenechaos69, 1 Novembre 2016
    Dernière édition: 5 Novembre 2016
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr