La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Daboob-Recrutement [ON]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Poney_tueur, 28 Décembre 2018.

  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    99
    Évaluations:
    +381
    Héhé, amusant non ?

    La daboob recrute ! Pourquoi ? Comment ? Excellentes questions !
    Sachez qu'il s'agit d'un recrutement forum et non pas in game ! Donc non, je n'ai pas crée de double compte pour refaire une daboob, mais j'aimerais la rendre vivante de nouveaux via un recrutement ici, donc super nouvelle, vous pouvez désormais être dans deux factions en même temps !
    Pourquoi ? En partie pour rendre le forum un peu plus actif, mais également pour pouvoir utiliser des fonctionnalités méconnues, s'échanger des tuyaux, farm les trophées forum, parler de peau de lapin, mais aussi pour avoir des notifs, car on aime tous ça les notifs intéressantes

    Comment ? Via l'utilisation des conversations, pouvant réunir jusqu’à 5 ou 6 personnes (je suis pas trop sûr), le recrutement seras donc très limité ... c'est pourquoi concernant le recrutement Daboob des places seront régulièrement libérés (si encore elles sont remplies)

    Le but principal seras de pouvoir discuter de one avec diverses personnes ayant des avis personnels et intéressant a prendre, il ne s'agit pas réellement d'un recrutement, juste d'une invitation à la discussion avec d'autres joueurs investit sans que vous vouliez nécessairement parler avec ou faire part de votre avis a l'intégralité de la communautés, à long terme, et je le souhaite, cela pourrait déboucher sur des suggestions ou des posts forums plus réguliers et tout aussi pertinents,

    Donc pas besoin d'être un ami de un tel pour faire une "candidature", car le but n'est que de parler,

    Si vous souhaitez être "recruté" je vous invite a simplement vous manifester, les recrutements ne sont pas définitifs,

    Exemples improvisés de potentiels sujets :
    Battle : Mise en place de nouvelle forme de pillage via utilisation des pistons par exemple
    GTA : Le fair play (le post existe déja mais si certain ne souhaite pas s'exprimer publiquement)
    Upper : Possibilité d'agrandissement de l'île via rankup
    Ca n'est vraiment que des exemples pas la peine d'en parler ici,

    Si il y a des réponses j'espère ne pas être trop exigeant en demandant de rester dans les "candidatures" et les début de débat, les fins devront se faire dans un autre salon adapté au problème en question

    Sur ce, j'espère que l'idée vous enchante autant que moi et je vous souhaite une bonne soirée !

    EDIT : Il serait sympa de laisser ce post dans discussion générale car les discussions concerneraient tout les serveurs ...
     
    #1 Poney_tueur, 28 Décembre 2018
    Dernière édition: 28 Décembre 2018
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 2
  2. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    Salut, on va faire un ptit texte ici afin d'être "recruté" dans cette convo, moi je parlerais pas mal du battle, et puis en même temps je pourrai donner mon avis en tant que staff peut être ^^. Du coup ben prends moi j'suis un mec sympa (enfin je crois)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    439
    Évaluations:
    +1 281
    Une faction forum ? Pourquoi pas, si on peut garder sa fac :)
    Mais je sais pas se qu'il faut dire, en fait... en tout cas j'aimerai rejoindre x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    Encore des peaux de lapins ? ça va faire beaucoup de malins ... Entre malins on devraient pouvoir parler de choses sympa :D Si t'as une place sous le coude, pourquoi pas ^^
     
    • Drôle Drôle x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr