La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé De nouveaux craft #2

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alastor45, 12 Juin 2017.

  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Salut twââââââ :), ça faisait longtemps
    Aujourd'hui je suis content de vous présenter une nouvelle suggestion à laquelle j'ai médité hier soir (bon ça on s'en fiche :p) bref !
    Sur le battlecraft, vous connaissez surement l'éternelle grenade x') personnellement il ne m'est jamais venu une envie soudaine de crafter cet item que je considère jusqu'à présent comme inutile.
    Alors ce que je propose c'est pas de modifier ses propriétés ou de la supprimer mais si je vous en parle c'est pour vous proposer un autre item exclusif au serveur, cela s’appellerait la mobruh (ça semble être le tendance en ce moment :D) un condensé de morue et de bruh, à vous de proposer le craft de cet item personnellement j'aurais pensé à un saumon cuit entouré de pépites d'or ou carrément de lingots (je répète que je n'ai pas énormément songé au craft) et ses particularités seraient de donner un effet de speed 3 pendant une période de 20 secondes mais aussi un effet de nausée pendant 15 secondes, cela équilibrerait la chose et malgré le bonus donné au joueur un malus serait là pour compenser et rendre l'item moins cheat.
    Voilà :) si vous avez un commentaire à faire à propos de mon idée qui peut paraitre étrange n'hésitez pas à le poster juste en dessous et essayez vraiment avant ça de voir la chose d'un autre œil afin de donner l'avis le plus neutre possible, si vous voulez plus de suggestions je vous invite à mettre un petit j'aime juste là; sur ce, bon jeu sur One ;)
    (A oui aussi merci à @Jimpactex pour m'avoir aidé à calibré tout ça pour que la chose soit pensé au mieux et que les détails à corrigés soient minim :)
     
    #1 alastor45, 12 Juin 2017
    Dernière édition: 12 Juin 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Oui je trouve que c'est une bonne idée et que cela pourrai ramener de la fraîcheur au niveau du pvp ;)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    8 blocs d'or autour d'un poisson clown ?
     
  4. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Je pense plutôt que ce serai mieux de mettre un poisson globe ou milieu à la place d'un poisson clown car après plusieurs longue heure de pêche il me semble que je n'est jamais eu de poisson clown sur ce serveur . Sinon 8 bloc d'or emmebee c'est énorme je suis plus d'accord avec alasto45 pour 8 lingots d'or 8 blocs d'or c'est le prix d'une pomme cheat il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une popo de vitesse améliorer :D
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    C'est vrai que 8 blocks d'or ça paraît abusé pour une Popo de speed 3 ;) et il faut aussi compter qu'il y a un effet de nausée accompagné du speed personnellement, je me vois mal payer le pris d'une pomme cheat pour voir mon écran se distordre x)
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Oui pardon j'ai oublié de préciser x)
    On enlève l'effet de nausée et on met Speed 4.
     
  7. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Ok moi je pensais plus à un craft qui servirai à back assez rapidement ou à rattraper quelqu'un qui s'enfuie;) . Pour moi speed 4 c'est trop cheat mais à quoi sa sert de dépenser 8 BLOC D'OR pour une popo avec 20 seconde d'effet mais je suis en effet aussi d'accord avec toi emmebee que une popo qui servirez à back verrai vite ennuyant c'est pour sa que je propose de monter un peu les prix un poisson au centre entourer de 4 émeraudes et de 4 diamants :p
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je sais pas trop, on pourrait équilibrer, mais je sais pas si ça aurait une utilité en fait ^^
    Peut-être que ça devrait donner certains effets de la pomme cheat, mais en plus fort ?
     
  9. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Tu veux dire du genre une mega poison cheat ? Qui nous donnerai pas 20 coeurs en plus mais 10 avec la même régénération de santé avec un speed 3 et force 2 pendant 1 min .Cela coûterait un point globe au milieu 4 bloques d'émeraudes et 4 blocs de diams . Je trouve sa une super idée surtout que je commence avoir plusieurs stacks de bloc de diams qui s'accumulent et qui ne sert à rein :rolleyes:
     
  10. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à vous,
    Comme dit dans de précédentes propositions, je rappelle que le fac n'est pas moddé, et que ce genre d'ajouts n'est pas prévu à l'avenir puisqu'il n'entre pas vraiment dans une thématique faction. Le but n'est pas non plus de créer des items cheat que seuls les plus riches pourront se permettre de faire, accentuant le fossé entre débutants et factions riches. Ce n'est donc pas prévu désolé ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Je suis d'accord que dénaturer le serveur en y apportant des éléments Modé serait le gâcher mais n'oublions pas que la grenade est elle aussi un item "modé" et mon idée de base partait d'un craft simple et accessible de tous ^^
     
  12. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

    je refuse ta suggestion car l'item ne plaît pas vraiment et ne colle pas au gameplay que l'ont voudrait avoir ^^
    Merci quand même gentil ours et bon jeu :)
     
    • Gentil Gentil x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr