La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

De nouveaux kits

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par hikenne, 19 Avril 2017.

1. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Salut,
    Je propose de mettre en place de nouveaux kits pour les joueurs du gta craft !

Il pourrais y avoir des kit en plus accessible pour les joueurs à partir d'un certain niveau. Par exemple un kit policier avec un plastron kevlar, les jambières et les bottes en fer, un p90 avec des munitions et un usas avec des munitions ( toutes les 4 heures pour les niveaux 10 ). Un autre kit pour les niveau 20 : tout en kev sauf le casque, un striker et un barrett ( toutes les 6 heures ).
    Bien sûr d'autres kits sont possibles et si l'idée est acceptée, les joueurs pourront en proposer d'autres.

Cela pourrait ajouter des raisons de passer de niveaux car pour le moment il n'y en a pas beaucoup à part de gagner plus d'argent en votant, le stuff gagné au moment du passage et le niveau à côté du pseudo.

Peut être que l'idée a déjà été proposé ( flemm de re-regarder le forum ), ou même est déjà prévu pour la v2 du Gta.

Bonne journée et merci d'avoir lu !

2. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Il y avait déjà une suggestion sur cela, sur laquelle le staff avait donné son avis:
    ->https://www.onecraft.fr/forum/threads/pourquoi-pas-de-kit.840/

Mais je vais me permettre de donner mon avis.
    Déjà, le Gta a peut-être besoin de kits. A ce jour, il y en a que 3 (Joueur, Saboteur, Gangster). Mais il ne faudrait pas qu'il existe des dizaines de kits: le but du Gta est d'avant tout basé sur la récolte de stuff, et donc dans les coffres. Pour moi, grand maximum 7 kits, sinon celui qui a un niveau haut et qui est héros aurait tout les kits dispos, et cela serait cheaté, donc les nouveaux joueurs auront du mal a récupérer des trucs ;)
    De plus, les kits que tu proposes sont assez cheat, par exemple le kit niveau 10 est un quasi-full fer avec en plus un plastron kev. Moi qui est level 10, je pourrai alors faire une collec' de plastron kevlar, qui serait assez chet.
    Et aussi, je pense que le joueur qui possède le kit niveau 20 serait impossible a tuer, surtout si il est Héros. (aussi dispo tout les 6 heures) Et le joueur pourra faire de même une collection de full. En plus, personne sur le serveur Gta est niveau 20, et le plus haut niveau est détenu pour l'instant par @Allyyana (Level 17)

Comme la suggestion d'avant sur les kits, je reste neutre.

3. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    La première suggestion sur les kits était assez confuse et bancale, et totalement disproportionnée. Ici il y a déja plus d'idées.
    Pour moi, je pense qu'il faut jouer sur deux choses : le contenu des kits et le temps de rechargement de ces derniers.
    Par exemple, on pourrait imaginer ce schéma suivant :
    Niveau 0 : Kit Joueur (un/24h)
    Niveau 3 : Kit Joueur (un/4h)
    Niveau 5 : Kit Saboteur (un/24h)
    Niveau 8 : Kit Saboteur (un/6h)
    Etc ...
    Ensuite, on pourrait incorporer à la suite de cela de nouveaux kits :
    Niveau 10 : Kit Braqueur (Bottes cuir, Plastron et Pantalon fer, Fusil d'assaut + 32 mun) (un/24h)
    Niveau 13 : Kit Braqueur (un/8h)
    Pour motiver à monter de rank, les kits deviennent plus fort mais ne proposeront pas de Kev, celui ci étant obtenable de plusieurs façons, cela créerait un surplus de kev.
    Niveau 15 : Kit Terreur (Full fer, Fusil d'assaut + 32 mun, Sniper + 32 mun, Couteau) (un/24h)
    Niveau 18 : Kit Terreur (un/8h)

Ce sont ici des exemples de kits qui vont selon moi dans la continuité du Joueur et Saboteur, le Gangster étant à part.
    J'ai laissé des durées de rechargement longues quand même étant donné que ces kits sont assez puissants, il ne faut pas abuser non plus.
    Dites moi ce que vous en pensez ^^

• D'accord D'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
  4. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    La proposition de MrGuiguix est bien, et je suis plutôt d'accord car comme je l'ai dis:

Je suis donc POUR la proposition de Guiguix ^^

5. antoine

antoine Membre

Inscrit :
    1 Août 2016
    Évaluations:
    +28
    Hikenne tu ma plagia !!

Aussi non la proposition de guiguix est parfaite , rien a redire ^^

6. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    N’empêche des kits pour les niveaux 20 et supérieurs seraient aussi utiles pour la motivation à passer de niveau.

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé, au moins pour les lvl 30 alors ? ^^

Sinon je m'accorde aux temps de rechargement des kits qu diminue à un certain niveau.

7. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Oui bien sur il pourrait y avoir soit d'autres kits, soit d'autres récompenses pour motiver à rank, ici j'avais proposé des exemples qui me venaient en tête pour illustrer ^^
    A terme le but est d'avoir à chaque rank différentes récompenses plus intéressantes que les coffres que nous avons actuellement ;)
    Et pour le level 30 bonne chance x) Mais je préfère ne pas inclure de kevlar dans ces kits puisque cela signifierait une pièce de kev par jour voire par tranche de 8h, ce qui est plutôt énorme. Il y a déjà actuellement le vote, les coffres (dans une faible probabilité) et les kills de joueurs bien stuff qui rapportent du kev, plus les échanges entre joueurs. Il ne faut pas non plus qu'il devienne omniprésent puisque cela renforcerait d'un côté les joueurs très stuffés de haut niveaux et les débutants/nouveaux, qui se feraient éclater :/
    C'est pourquoi je préfère éviter ^^ A la place des armes rares type Striker ou Barret pourraient rendre le kit attractif ;)

• Champion Champion x 1
  8. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    ok, du coup ça peut être mis en place ?

9. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    J'en ai discuté avec MTC qui m'a expliqué que malheureusement un kit ne pouvait pas avoir deux temps de rechargement différents :/
    Le nouveau schéma qui serait donc possible est celui ci :
    Niveau 0 : Kit joueur
    Niveau 5 : Kit Saboteur
    Niveau 10 : Kit Braqueur
    Niveau 15 : Kit Terreur
    Etc
    Il y aura donc sûrement d'autres types de récompenses pour les rank ^^

10. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    ok c'est sympa merci ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr