pseudo au moment du ban : _anat_ et MysterBloc provoc / insulte et utilisation de double compte j'ai été banni le 30 décembre 2017 utilisation d'un autre compte appeler MysterBloc j'ai été bani du serveur GTAcraft explication: je me suis connecter sur le compte d'un de mes amis pour joué a onecraft sur le GTAcraft et quand je me faisait tuer sur le compte de mon amis je lui donnais de l'équipement grâces a mes kit et de l'armure du compte anat et je retournais jouer sur la map sur l autre compte quelque temps après ca je ne peut plus me connecter quand je lance onecraft il y a écrit: vous êtes bani du serveur pour: provoc / insulte et utilisation de double compte donc je compris que j'avais été bani du serveur pour un comportement très bêtes après près d'un j'ai compris mon erreur et ne la referais plus je pense que ce ban a été un preuve pour moi qu'il vaut jouer sur son compte a soi plutôt qu'un autre et qu'il ne faut pas provoc ni insulté et je suis vraiment super motiver pour revenir sur le serveur que j'adore merci d'avoir pris le temps de lire ma demande cordialement :_anat_
Bonjour, Ceci est un copié collé parfait (si on exclut la date du ban) de ta dernière demande. Ce n'est pas comme ça que tu pourras espérer un pardon, qui est de toute manière définitif au vu des raisons de ton ban. Bonne journée !