Titre : demande de pardon Mon pseudo au moment du bannissement est 1422 Votre pseudo Minecraft au moment du ban : 1422 Raison affichée du bannissement : Publicité et provocations Date et heure du bannissement : Je me suis fait bannir le 21/11/2018 à 21h15 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : Tout d'abord,quand je suis arrivé sur le serveur j'ai mentionné un autre serveur sans vouloir le promouvoir ou lui faire une quelquonce publicités, si je l'ai fait et je pense que c'est le cas a vos yeux, j'en suis sincèrement désolé, deuxièmement en ce qui concerne les provocations, je me souviens avoir menacé quelqu'un de mon propre Gang car cette personne ne voulait plus écouteur ce que j'avais a lui dire et cette personne se pensait supérieur à moi et elle a quitté le Gang pour me tuer lâchement, a ce moment la je me suis senti obligé de lui exprimer ma frustration par quelque menace et en lui disant que j'étais meilleur qu'elle et que je la tuerai bientôt. v Quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je jouais principalement sur le GTA et je pense même que je n'ai fait que ça. Vos explications : J'ai expliqué en partie ce qu'il s'était passé, même si ce n'est pas correct de ma part, je suis super motivé,je suis arrivé sur le serveur il n'y a pas si longtemps que ça et je m'y suis super bien intégrer, j'ai sympathisé avec plusieurs personnes et tout c'est passé, j'ai également discuté Mr.PrGuiguix,qui est quelqu'un de très sympathique. Je suis asse déçu d'être banni car ce serveur a quelque chose de spécial, et il n'est pas asse popularisé, comme j'en parlais avec PrGuiguix,je comptais faire quelques vidéos "promotion" du serveur, et même quelques vidéos pour aider les nouveaux arrivant comme moi, qui n'ont pas la chance de tomber sur les bonnes personnes a leur arrivée, Je suis aussi déçu de ne pas avoir été prévenu, car ça m'a fortement choqué, heureusement que je suis tombé sur ce Modérateur sur votre Discord qui m'a aider et conseiller de venir m'excuser et m'expliquer sur le Forum. Je pense que je ne peux pas vous en dire plus mit à part que je ne suis pas quelqu'un de méchant ou provocateur vis à vis du serveur, je ne veux que son biens et en particulier son évolution, je tiens à précisé ma motivation, je comptais acheter un grade pour pouvoir m'affirmer un peu plus sur votre serveur et être le meilleur Gangster de cette ville ! Alors merci à la ou les personnes qui vont lire cette demande de pardon, j'espère que Emmebee passera par la car c'est grâce à lui que j'ai peut être accès à une deuxième chance , bref merci de votre lecture et j'espère qu'on se revera vite sur le serveur! 1422.
Bonsoir, Après un très long temps d'attente (et nous nous en excusons vraiment), tu as le droit à ta seconde chance mais ce sera la dernière ; tu dois être irréprochable ^^ Bon retour parmi nous sur Onecraft !