La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé deban _anat_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _anat_, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _anat_

_anat_ Membre

Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    pseudo au moment du ban : _anat_ et MysterBloc
    provoc / insulte et utilisation de double compte
    j'ai été bani un peu après le 7 octobre
    utilisation d'un autre compte appeler MysterBloc
    j'ai été bani du serveur GTAcraft

explication: je me suis connecter sur le compte d'un de mes amis pour joué a onecraft sur le GTAcraft et quand je me faisait tuer sur le compte de mon amis je lui donnais de l'équipement grâces a mes kit et de l'armure du compte anat et je retournais jouer sur la map sur l autre compte quelque temps après ca je ne peut plus me connecter quand je lance onecraft il y a écrit: vous êtes bani du serveur pour: provoc / insulte et utilisation de double compte donc je compris que j'avais été bani du serveur pour un comportement très bêtes
    après près d'un j'ai compris mon erreur et ne la referais plus je pense que ce ban a été un preuve pour moi qu'il vaut jouer sur son compte a soi plutôt qu'un autre et qu'il ne faut pas provoc ni insulté
    et je suis vraiment super motiver pour revenir sur le serveur que j'adore
    merci d'avoir pris le temps de lire ma demande cordialement :_anat_

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as été banni le 30 Décembre 2017, le même jour que ton double-compte, pour Provocations / Insultes / Utilisation de double compte.
    Tu as été banni pour plusieurs raisons, qui font que ton bannissement est définitif, et j'en suis désolé.
    Bonne continuation à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr