pseudo au moment du ban : _anat_ et MysterBloc provoc / insulte et utilisation de double compte j'ai été banni le 30 décembre 2017 donc je pense que j'ai compris mon erreur vu le temps qu'il c'est passé utilisation d'un autre compte appeler MysterBloc j'ai été bani du serveur GTAcraft explication :sur le GTAcraft il y a un de mes amis qui n'y jouai plus et qui m'a dit qu'il voulais bien me laisse jouer avec son compte minecraft alors j'en ai profiter pour utiliser son compte comme une reserve d'armure et qui quand je me faisait tuer je rreprennais une nouvvelle armure. Je sais c un peu débil mais bon surtout sur minecraft quoi... sinon pour la provoc et l'insulte je pense que le niveau de mentaliter que j'avais pour provoc et insulter sur minecraft c un peu ridicule... sinon c tout si vous refuser sacher que c pas très grave et que j'accepte votre décision je veut juste retourner jouer surtout que j'ai mit un grade héro dedan cordialement : _anat_
Bonjour à toi, Tu as été banni pour trop de raisons justifiées, désolé mais tu resteras banni :/ Bonne soirée à toi !