La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé deban _anat_

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _anat_, 12 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _anat_

_anat_ Membre

Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    pseudo au moment du ban : _anat_ et MysterBloc
    provoc / insulte et utilisation de double compte
    j'ai été banni le 30 décembre 2017 donc je pense que j'ai compris mon erreur vu le temps qu'il c'est passé
    utilisation d'un autre compte appeler MysterBloc
    j'ai été bani du serveur GTAcraft

explication :sur le GTAcraft il y a un de mes amis qui n'y jouai plus et qui m'a dit qu'il voulais bien me laisse jouer avec son compte minecraft alors j'en ai profiter pour utiliser son compte comme une reserve d'armure et qui quand je me faisait tuer je rreprennais une nouvvelle armure. Je sais c un peu débil mais bon surtout sur minecraft quoi... sinon pour la provoc et l'insulte je pense que le niveau de mentaliter que j'avais pour provoc et insulter sur minecraft c un peu ridicule... sinon c tout

si vous refuser sacher que c pas très grave et que j'accepte votre décision je veut juste retourner jouer surtout que j'ai mit un grade héro dedan

cordialement : _anat_

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu as été banni pour trop de raisons justifiées, désolé mais tu resteras banni :/
    Bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr