Bonjour/Bonsoir, voila je me décide enfin à créer ma première discussion public et je vais commencer fort. Je veux parler du de ban de _m4t. je vais tout d'abord faire un appelle à la communauté du serveurs GTA afin que la décision final du staff soient plus en accord avec la communauté. Je demande donc a toutes les personnes qui voient ce message le fassent passer afin d'obtenir le plus de réaction possible (j'aurais l'air bête si personne ne me répond mais j’espère que ce ne sera pas le cas ) Je vais maintenant exposé les raison qui me motive a crée cette discussion. En effet j'aurais aimez pouvoir réagir a la demande de de ban de _m4t hors cette dernière a été immédiatement clôturer par MrGuiguix Donc je voulais faire ressortir certain point que _m4t donne qui n'ont pas l'air d'être pris en compte par MrGuiguix (je ne critique pas je veux juste soutenir certain élément) Tout d'abords j'ai l'impression que MrGuiguix n'a pas pris en compte les sacrifices que _m4t est prêt a faire il a effectivement proposer un "mute définitif" si cela n'est pas une preuve d'engagement. De plus si les raisons de sont ban sont des insultes et du racket il ne pourra en aucun cas recommencer en étant mute donc je trouve que ce point aurait pu être aborder par MrGuiguix lors de son refus or on dirai qu'il a totalement sauter ce point Ensuite MrGuiguix parle des raisons de sont 2° bannissement incorrectement il dit: "" Nous avons du intervenir pour te faire stopper cela, un autre avertissement accordé au lieu d'un ban. Finalement, c'est le retour de tes réponses cinglantes qui ont fini par motiver ton deuxième ban définitif, car je refuse ta demande. Depuis tes premiers excès nous n'avons pas cessés de te mettre en garde, de te mettre des warns en différents recours, alors que nous aurions pu être plus intransigeant. "" ce passage nous montre qu'il n'a pas compris exactement les circonstance du 2°ban car elles sont beaucoup plus complexe que cela mais je ne vais pas parler de ça en plus car ce serait trop long et je n'est pas envie de vous saoulez (si ce n'est pas déjà le cas) Finalement je veux parler de la réponse apporté par _m4t (la 2°) il parle de l'influence de la communauté car en effet MrGuiguix tu ne dois pas oublier que tu faisais toi aussi partit de la communauté sauf si tu crois que ton grade te laisse le droit de renier les envies du serveur (le serveur est comme une démocratie et le staff est le gouvernement hors le gouvernement est "la voie du peuple" et le peuple du serveur c'est ça communauté donc si le peuple veux quelque chose il me semble logique que les membres du staff fassent leurs possible pour satisfaire la communauté) Voilà j’espère que ce sujet provoquera des réaction chez certain (je vous épargne toutes les autres choses dont je voudrais parler car se serait trop long x) )
Non, ce n'est pas la communauté qui choisis de faire ce qu'elle veut. Ça ne sert à rien de parler de ça, _m4t a été bannis une première fois, normalement définitive, mais on l'a laissé revenir. La deuxième fois c'est de trop, peu importe les circonstances. Son bannissement est définitif.