Bonjour. J'écris ici une demande de déban, certes justifié, mais pour les raisons que vous verrez ci-dessous. Pseudo au moment du ban : Twuki_ (peut être Aekkun) Raison : Provocations multiples / Vulgarité Date et heure : Imprécis, ~30 juin 2017 Ce que j'ai fait : Ce que l'ancien propriétaire du compte a fait, selon ses dires, a été d'être trop piquant avec des VIP/HEROs Serveur : GTACraft Explication : Tout d'abord, il faut savoir que ce compte m'a été donné à moi qui écrit ce post par la personne précédemment bannie (plus d'envie de jouer à minecraft). C'est la principale raison de cette demande de pardon. Le ban est quelque chose de mis en place pour punir un joueur et qu'il ne recommence pas. Il me semble injuste d'être puni pour quelque chose que quelqu'un d'autre a fait. (+) Vos possibles réponses : "Tu n'as qu'à te faire un autre compte" -> Je ne vais pas payer 25€ (je crois que c'est ça maintenant) juste pour avoir accès à un serveur en plus De plus il me semble un peu abusé le fait que l'ancien propriétaire du compte (dont je tairais le nom) soit ban définitivement pour avoir simplement provoqué (de nombreuses fois certes) ou dit quelques vulgarités. J'espère que vous accèderai à ma demande, car ayant déjà joué sur votre serveur sur mon ancien compte (que j'ai donné à quelqu'un après que *Twuki* m'ai passé le sien, ui c'est le bazar) je m'étais bien *amusé* et j'avais trouvé votre GTACraft vraiment très intéressant. Cordialement, Twuki_ v.2
Bonjour à toi, Si cette personne est le propriétaire du compte, alors c'est à lui de faire sa demande de pardon. Si il n'y a que toi qui joue comme tu dis sur le serveur à la base, alors n'oublie pas que tu es responsable de ce compte dans ce cas-là. Par conséquent : ce n'est pas ton compte donc ce n'est pas à toi de faire la demande, et même si on peut considérer que c'est ton compte puisqu'il n'y a que toi qui jouait sur One (et je comprends parfaitement cela), alors tu es responsable de ton compte. Cela fait, de plus, trop peu de temps (2 mois) pour espérer un déban ^^ J'espère avoir été clair ^^ Bonne journée à toi !