La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Deban] PvPgamerIF

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par MeGamingMc, 12 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MeGamingMc

MeGamingMc Membre

Inscrit :
    12 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    et bonjour a tout le staff c'est MeGamingMC, ca fait a peine 3 ans que je suis ban de onecraft et je viens vers vous pour ne plus etre deban, j'ai essayé de vous contacter a plusieurs reprises mais personne répond, et a cette époque j'avais que 10 ans, je me rendait pas vraiment compte de se que je faisais, j'envisageais de rec sur le serv,j'avait été ban pour cheat, mais je veut prouver que je peut changer et que j'ai changé, si vous voullez en discuter sur le ts je suis la tous les jours de 16-17 H a 22-23 H j'attend impatiament votre réponce mais mon pote (drahthaar) à déja aussi essayé de vous contacter sous le nom de (kuhn) mais je compte sur vous et j'éspère que mes péchés seront pardonnés même si c'est un péché grave pour votre serveur :'(

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Bonjour,

Tu as été ban plusieurs fois sous plusieurs comptes pour insultes et triche, donc non il n'y a aucune chance que tu reviennes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr