La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Deban xNeox

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par xNeox, 28 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xNeox

xNeox Membre

Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Salut, ici xNeox

Vous le savez, j'ai déjà demandé de me déban il y a 7 mois en vain, j'ai été ban il y a 1 ans et depuis, je n'ai cessé de penser à mes erreurs et à mes provocations enfantines qui m'ont coutées mon travail et mes efforts.
    J'ai été ban a causes de mes paroles et provocations répétitives dans le chat souvent concernant la zone pvp.
    je regrette toujours mes actions et j'ai compris le respect envers les autres joueurs.
    Mes paroles déplacées ne paraitront plus, je serai et resterai respectueux et modeste.
    Depuis que je n'ai plus permission d'accéder à onecraft, je suis sure que de nouveaux joueurs ont intégrés la communauté onecraft et je suis certain que les autres nouveaux joueurs qui sont la majeure partie même la totalité des connectés sur ce serveur, de plus il ne me connaissent pas me laissant encore plus de chance de recommencer une nouvelle "vie" sur ce serveur sans rancune.
    J'aimerais que le staff me fasse confiance sur ce sujet, même UnPouletFrite qui est un des joueurs qui m'a report sur le forum pour mon ban.
    J'étais assez énervé au début mais j'ai pris conscience que ce report et ceux des autres étaient totalement justifiés, j'ai mûri et clairement arrêté de provoquer.
    J'ai fait beaucoup de travail sur battlecraft et uppercraft et j'aimerais continuer avec mes efforts avec mes amis.

Ma demande de déban précédente avait été refusé et donc même si j'ai casi 0 chances sur 10 de me faire déban vu mes lourdes provocations et mon arrogance, mais je vous demande de me faire confiance une dernière fois car je sais que j'ai changé et je le prouverai sur le serveur.
    Je demande juste une dernière chance qui m'a été refusée dans ma demande précédente.

Grand merci au staff d'avoir lu cette longue lettre,

xNeox

2. MTC

MTC
    Administrateur

Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Évaluations:
    +489
    Pardon accepté, fais attention à toi c'est ta dernière chance ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr