Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Tltlto - Raison affichée du bannissement : Insultes - Date et heure du bannissement : le 12/12/17 dans les environs de 3h20, sur le Battlecraft. - Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : j'ai utilisé plusieurs fois des mots interdits, considérez comme insultes par le serveur, en canal factions paix+alliées. - Vos explications : il était tard et je parlais avec des amis. On rigolait, il n'y avait personne d'autre que nous de connecter. Je me suis alors laissé aller et a plusieurs reprise j'ai écrit sans réfléchir des mots jugés insultants par le Warden, mais qui ne se voulaient en aucun cas insultant envers mes amis. L'ambiance était à la détente, et je ne réfléchissait pas vraiment avant d'écrire, écrivant comme je pensais.. Je tiens à m'excuser cependant pour mon manque de vigilance. Je ferais attention à mon langage, en public comme en canal privé, et privilégierais d'autres modes de communication externes à Onecraft pour parler plus librement et moins chastement. Encore pardon pour mon erreur et mon inattention. (P.S: la seule autre personne présente sur le serveur lors du ban était superkiler, il pourra vous confirmer mes propos)