La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Debanisement de dodo13140(Yozz2002)

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Yozz2002, 28 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yozz2002

Yozz2002 Membre

Inscrit :
    28 Octobre 2018
    Évaluations:
    +0
    bonjour bonsoir
    J’ai été ban du serveur onecraft en 2017.
    Mon ancien compte dodo13140 et maintenant yozz2002 .
    Je suis énormément déçus de mon comportement en vus des délits qui se sont déroulés ,j’ai été banni pour insulte graves et provocations la date et l’heure je suis vraiment dsl mais je ne m’en rappelle pus . J’ai été banni du serveur battlecraft (pvp faction ) .c’etait mon serveur préféré et aujourd’hui encore .Mais expliquation sont très mince j’avais 13ans quand j’ai été ban et j’etai vraiment pas mature j’ai insulter une personne par malheur et je me suis excuser après mais je n’est pas provoquer la personne je l’es insulter et après demander mon pardon mais il était déjà trop tard . Je suis vraiment mal et j’ai compris mes erreur sa ne reproduira j’amais

Cordialement:dodo13140
    Bonne soirée (journée )

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu n'as pas été banni en 2017 mais en 2018 (pour information : c'était le 1er Avril ^^), ce qui fait quelques mois, et couplé avec les raisons graves qui ont conduit à ton bannissement et les fautes d'orthographe de ta demande, tu resteras banni, désolé :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr