La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Debanissement

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Kray_Zen, 28 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kray_Zen

Kray_Zen Membre

Inscrit :
    30 Décembre 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour membres du staff je souhaite être debanni
    Raison : Provocation
    Lieu: Pvp faction
    Quand : il y a cela de 2 mois
    Pseudonymes :Kray_Zen
    J ai été banni pour provoquation car j ai provoqué quelqu'un qui m avait tpkill
    J ai pris un skin et je l ai provoqué je m excuse de mon geste.Merci a tous les modos qui mon aider sur onecraft j aimerai être un jour debanni de se magnifique serveur .Avant j était tout simplement bête maintenant je ne referai plus jamais je sais que vous ne me croirais peut être pas je vous comprends avec toute les personnes irespectueuse en vers le staff mais svp laisser moi une 2 eme chance . Bay j espère que l ont se revera sur un jour sur se serveur
    Cordialement Kray_Zen

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir Kray_Zen,
    Il semble que tu aies compris ton erreur, c'est pourquoi nous t'accordons le pardon.
    Attention car la prochaine erreur te vaudra un ban définitif et sans possibilité de retour !
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr