La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté débanne

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par DRX, 24 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DRX

DRX Membre

Inscrit :
    24 Février 2018
    Évaluations:
    +1
    1- Pseudo minecraft au moment du ban
    mon pseudo est DRX0203

2- Raison affichée du bannissement
    j'ai été banni pour anti-afk

3- Date et heure du bannissement
    je sais plus quand j'ai été banni

4- Ce que j'ai fait pour être banni
    J'ai une souris avec un bouton auto-fire, je l'ai activé, j'ai vu qu'il y avait un message, mais ça laguait, j'ai pas lu.

5- De quel serveur
    j'ai été banni dans le serveur uppercraft et je joue le plus a uppercraft

6- Mes explications
    j'ai été banni pour anti-afk, mais je n'ai pas fait exprès, je ne savais pas ce qui se passait et
    je laguais.
    Je suis désolé, j'ai changé ma souris. J'avais fait venir mes deux soeurs sur le jeu, et on jouait ensemble sur mon île. SVP c'est les vacances scolaire, j'aimerai vraiment pouvoir rejouer avec mes soeurs, et c'est mon anniv le 02/03.

#1 DRX, 24 Février 2018
    Dernière édition: 25 Février 2018
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour DRX0203,
    Après étude de ta demande et du motif de ton ban j'ai décidé de t'accorder une autre chance. Attention, je te conseil de faire d'être prudent la prochaine fois ^^
    N'oublie pas que tu dois être présent et actif dans le jeu lorsque tu joue et en particulier lorsque tu mines ;) .
    Bon retour sur Onecraft ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr