1- Pseudo minecraft au moment du ban mon pseudo est DRX0203 2- Raison affichée du bannissement j'ai été banni pour anti-afk 3- Date et heure du bannissement je sais plus quand j'ai été banni 4- Ce que j'ai fait pour être banni J'ai une souris avec un bouton auto-fire, je l'ai activé, j'ai vu qu'il y avait un message, mais ça laguait, j'ai pas lu. 5- De quel serveur j'ai été banni dans le serveur uppercraft et je joue le plus a uppercraft 6- Mes explications j'ai été banni pour anti-afk, mais je n'ai pas fait exprès, je ne savais pas ce qui se passait et je laguais. Je suis désolé, j'ai changé ma souris. J'avais fait venir mes deux soeurs sur le jeu, et on jouait ensemble sur mon île. SVP c'est les vacances scolaire, j'aimerai vraiment pouvoir rejouer avec mes soeurs, et c'est mon anniv le 02/03.
Bonjour DRX0203, Après étude de ta demande et du motif de ton ban j'ai décidé de t'accorder une autre chance. Attention, je te conseil de faire d'être prudent la prochaine fois ^^ N'oublie pas que tu dois être présent et actif dans le jeu lorsque tu joue et en particulier lorsque tu mines . Bon retour sur Onecraft